Partie 4

3.4K 210 0
                                    

............................Ma soeur hahahaha le suspens de fou ! Elle arrive vers moi elle regarde calo de travers truc de fou il l'a regarde mal aussi et laisse échapper un petit «bonjour»
Meryem: Saaaaalut je m'appelle Meryem je suis la soeur a soumaya hahahaha t'as un morceau de tete destress je vais pas te taper
Moi : ptdrrr tu me saoule la ptn
Lui: Ahaha je suis Calogero enchante
Elle : bg ma soeur hin ? Tu lui fais du mal je te prend dans le coffre de ma voiture.
Lui et moi : mdddrrr (rire gêné un peu vous avez compris)
Elle : bref ta robe le dépêche.... Et... Oh trop belle ta chaîne je veux la même
Lui: c'est mon cadeau d'anniversaire (tout fier) j'ai de bon goûts je sais
Elle : grave achète moi la même j'ai pas de sous !
Lui: bien sûr si tu veux t'es la famille toi
Moi : wesh c'est bon la bref j'ai déjà ma robe il me l'a acheté ce clochard (j'avais ouvert le sac il m'avait pris une robe mais pas celle que je voulais j'avais le seum mdr)
Elle : waaaaaaah elle tue ptn ! T'as vraiment de bon goût ! On va s'entendre toi et moi
Lui : Ahahaha mdr bah ouais pourquoi pas ! Elle te plaît souss ?
Moi : c'est moi souss ? Mdddrrrr ptn je rêve ! Oui elle est belle cals
Lui: ...... T'es sérieuse tu m'appelle comme ça la ?
Nous : mdrrrr
On part faire les magasins pour Meryem on a achete des nouveaux rouge à lèvre (depuis ce jour j'achète les même c'est des mac). Des talons bref on rentre on se prépare j'ai une robe noir avec les manches volantes transparentes j'ai bouclé le bas de mes cheveux un petit maquillage trait d'eye liner avec un rouge à lèvre un peu foncé des talons un peu haut avec des gros Talon (pas haut mais large). Meryem porte une robe beige avec des manches un peu près du corps qui arrive aux genoux des talons marrons avec des fanges devant. On sort on va dans un restaurant karaoké c'est blindé de gars ptn j'ai trop honte en plus il regarde à mort. Je vais m'asseoir ya maissa Olivia Lina et d'autres copine qui ne sont pas de mon lycée on se complimente sur nos tenues mdr on s'asseoit on fait le choix des musiques pour le karaoké. On rigole bien les filles se lèvent et vont chanter c'est des casseroles je pleure de rire je me lève pour aller au toilettes.
??? : trop charmante la miss machallah
Je passe je réponds pas
???: merci c'est pour le chiens clocharde
Moi : on se connaît ?
???: non mais ça peut se faire si tu veux
Moi : non merci je dois partir salut
Je cours à ma table mdr. Personne n'a capté j'envoie un message à Calogero et je lui dis pcq ca m'a fait rire....
Et la je vois.......







«sors du restau tout de suite.» merde merde merde merde merde bordel de merde Jsuis dans la merde.
Je sors je le vois sur sa voiture (il a le permis)

Chronique de soumaya : Un amour impossible, un mari violent, une vie injusteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant