Je vois Carla.. Une seule envie : La tuer je veux la tuer !!! Je vais à la caisse elle est devant moi elle se tourne me regarde laissé échapper un "pfff" c'était de trop, j'aurais jamais pensé le faire mais je lui saute dessus et commence à me battre avec elle je sens qu'on nous sépare et elle crie encore comme une folle je vois Calogero et une fille (très jolie au passage) qui tenait Carla la fille parlait mal et m'insultait je reconnais sa voix mais je l'écoute pas. Mon père me tenait, quand j'ai vu Calogero je voyais noir rouge orange vert bleu j'ai pris le gobelet plein de coca et de glaçon jlui balance à la figure je crache devant lui et je sors. Lui me regarde sans rien dire. Mon père me suit pas je me retourne je le vois en train de crier sur Calogero. "TU T'APPROCHE PLUS DE MA FILLE TOI ET TA FAMILLE DE CLOCHARD" lui ne dit rien à part "oui monsieur" il laisse sa soeur sort du Quick. Je n'ose pas regarder mon pere jusqu'à qu'on monte en voiture..
Moi : papa je....
Lui : tais toi. Je veux rien entendre... Pas besoins de parler J'ai vu comment tu te bas ohlalalaa boxeuse ya benti
Moi : (je laissé échapper un petit rire)
Lui : plus jamais tu te bats pour un garçon ahchouma (la honte)
Moi : mais c'est sa soeur elle.
Lui : Aaaah ok j'ai compris.
Je lui raconte tout depuis le début (vous vous dites elle est folle elle parle de ca à son pere, et sa mere ? Bah je suis plus proche de mon pere ya pas à chercher) je rentre chez moi je réussis à dormir. Bref ojd c'est la rentrée je m'habille pas je vais en jogging je rejoins les filles elles me regardent la bouche ouvertes
Elles: on sait que t'es pas bien mais abuse pas bb (j'avais appelé Lina et expliquait et elle l'a dit aux filles)
Moi : (je laisse échapper un sourire) bref je vais en cours et tout à midi je vais pour rentrer je vois la voiture à Calogero devant mon lycée je bloque je regarde il est dedans musique à fond il me regarde sort de la voiture et s'approche de moi. Mon cœur bat à 1000km/h j'avance le plus vite possible j'entends crier et la.... Trou noir.
Je me réveille dans un lit d'hôpital mon dieu j'ai mal au dos à la tête j'ai du mal à respirer mes jambes je les sens plus j'ouvre les yeux vois trois inconnus je vois arriver en courant les médecins me faire une batterie de test et me pose des milliers de questions. Ils sortent me laisse avec ma soeur.
Meryem: tu m'as fait peur mon bb j'ai cru que j'allais te perdre (elle pleurait)
Moi : t'es qui ? (J'essaie de parler)
Meryem: tu me fais une blague soumaya dis moi que c'est une blague (elle pleure encore plus elle appelle le médecin)
Lui : mademoiselle votre soeur vient de sortir d'un coma elle va retrouver peu à peu sa mémoire il lui faut du temps.
Elle : merci monsieur. (Elle se tourne vers moi) c'est fini mon bb on rentre dans pas longtemps.
Une semaine plus tard je sors en fauteuil roulant je me rappelle de mon papa de maman et de Meryem du moins je commence à avoir quelques souvenir. Une foi rentrée je suis dans ma chambre (je m'en rappelait pas) je vois une chaîne sur mon lit elle me dit quelque chose bizarrement je la prend la regarde "C&S" je la pose dans ma boîte à bijou des fois je m'en rappellerai dans la semaine et c'est qui ce "C" ? Bref je dors, je vous passe ma semaine à la maison des filles étaient venue me voir (Lyna Olivia maissa) je les reconnais pas. Bref ya une chose dont je m'en rappelle c'est que cette annee c'est le bac et il faut que je travaille. Je me lève m'habille (jogging) prend mes béquilles mes attelles et Meryem me pose en voiture, tout le monde me regarde avec pitié, je déteste ça ! Jsuis pas une victime moi. Il me demande si je vais mieux si j'ai besoin d'aide bref ça m'énerve. (Je leurs répondais gentiment pcq c'est trop gentil de leur part) ya un gars, Aymen il m'aide tout les jours à monter les escaliers. (Aymen terminale stmg 18 ans brun yeux marron super beau sourire petite barbe s'habille super bien trop gentil au premier abord). Bref je vois toujours une fille qui me fixe dans la cours sa tete me dit quelque chose mais je m'en rappelle pas. La fin de la journée arrive. Je vois une grosse Mercedes noire devant le lycée je la trouve trop belle je regarde et tout et je commence à avancer j'avais du mal avec mes béquilles, tombe par terre je vois aymen venir en courant me relever. Il me prend par le bras je le tiens fermement je le lâche pas. Il me fait monter dans sa voiture une clio 2 noir. Je vois que la Mercedes nous suit, il me pose en bas de chez moi. Je descend il prend mon sac de cours monte avec moi dans l'immeuble pose le cartable et court avant que la porte s'ouvre mdr. Le soir je m'allonge dans mon lit je suis épuisée je repense à la chaîne je la prend dans la mains je le regarde et essaye de me rappeler... Mon cœur bat super vite j'ai la tete qui tourne....
VOUS LISEZ
Chronique de soumaya : Un amour impossible, un mari violent, une vie injuste
عاطفيةSalam aleykoum, coucou. Bon moi c'est soumaya j'ai 17 ans (à l'epoque ou ca s'est passé aujourd'hui j'ai 20 ans et toute mes dents lolilol) Bon comme je disais je m'appelle soumaya j'ai 17 ans je suis lycéenne en terminale Littéraire. Je suis du su...