PDV Emma
"Alors ?
-Bah euh...
-Oui ?
-Tu t'appelles comment ? Moi c'est Thomas."
Il me fais un joli sourire qui,si je n'étais pas si curieuse,m'aurait fait oublié ces quelques secondes passées.Mais non,je n'étais pas dupe.
"Moi c'est Emma"
Il me fixa intensément avant de lancer
"Très joli prénom
-Très joli "territoire".Evite de changer de sujet"
Je lui fis un petit sourire en coin.
"De toute façon,te le dire ne servira à rien.
-Donc il y a quelque chose à dire ?"
Il soupira.Je l'énervait.Rien que de penser à ça me faisais sourire.
"Pourquoi tu souris ?
-Ne t'ai-je pas demander d'arrêter de changer de sujet ? Si hein,je crois bien.
-
Jesuisunloupgarouetcetteforetestleterritoiredemameute
-Ouais bon ok...Monsieur ne sais plus parler.
-Non hein,c'est dommage !"
Je le regardai,d'un air qui voulait dire : maintenant tu arrête de changer de sujet ou je t'en colle une.
"Bon,pour répondre à ta question,avec ma famille et mes amis,on vit ici,dans cette forêt.
-vous êtes nomades ?
-Plus ou moins...
Mon dieu ! Je n'aime toujours pas plus les "plus ou moins" qu'avant !
"On va dire oui alors" me dit Thomas en souriant
J'ai dis ça tout haut ?!
"Non ma belle
-D'où tu m'appelle ma belle toi ?"
Il baisse la tête.soumis.
"Ça je te l'interdit !
-De quoi ?
-Fait pas l'innocente ! Tu viens de me traiter de soumis !
-Jusqu'à aujourd'hui,je pensais ce que je voulais !
-Et bien pas avec moi !"
Je fis faire demi-tour à mon chien et rentrai chez moi pour m'enfermer dans ma chambre.
Non mais pour qui il se prends celui-là ! Et comment il a su ce que je pensais ? Oh ! Trop de questions !PDV Thomas
La jolie blonde fis demi-tour,apparemment en colère.Mais ce n'est pas de ma faute si elle pense du mal de moi ! J'ai pas demander à être le fils de deux alphas et donc leurs digne héritier de ce maudît don ! Les autres de la meute savent bien communiquer entre eux par la pensée mais ne savent pas systématiquement ce que tout le monde pense !Dérouté par l'attitude de cette jeune fille à mon égard qu'aucunes louves n'oseraient avoir,je rentrais dans ma tanière,vide,comme d'habitude.Cette "Emma" , bien qu'insolante,m'intriguait.
__
Et voilà,non je ne vous avait pas oubliés mais je n'avais tout simplement pas le temps !
Votez,commentez et je vous dis à la prochaine !
Gros bisous mes petits louveteaux 😘🐺🐾
VOUS LISEZ
Je suis une louve
WerewolfEmma,une jeune fille en quête d'aventure,découvre grâce à une promenade avec ses cousine,que son destin n'est pas de rester dans une ville et que d'autres êtres vivants comptent sur elle...