Chapitre 4

49 5 8
                                    

    1 mois....1 putain de mois où je suis restée couchée dans mon lit,enfermée dans ma chambre ! Tout ça à cause de l'autre con !
Flashback
Une semaine s'était écoulée depuis notre rencontre "amicale" avec Thomas.Je dois avouer que j'étais un peu...Très...intriguée.Comment avait-il su ce que je pensais ?! J'avais fait des recherches sur internet,beaucoup parlaient de communication intuitive qui pourrait apparement permettre aux humains de parler avec leurs animaux par la pensée et que les animaux pouvaient,grâce à ce lien,nous envoyer des images,des sons ou des sensations (comme des chatouilles) mais rien ne parlait de communication entre deux humains...À part bien sûr des fous sûrement échappés d'un asile qui parlaient de loups-garous...N'importe quoi ! Toujours est-il que j'avais décidé,suite à ces recherches non-fructueuses,de chercher moi-même et pour ça,il me fallait d'abord trouver Thomas et sa famille.J'avais donc décidé de me rendre dans les bois dans lesquels nous nous sommes rencontrés.Heureusement,après cette conversation animée,j'avais regardé par où filait le jeune homme.J'avais laissé mon chien chez moi histoire d'être plus tranquille et me dirigeais vers l'endroit où cet être si stupide avait filé.Des empreintes de pas et de pattes avaient tracés plusieurs petits sentiers,partants tous d'un chemin légèrement plus large.C'est celui-là que j'avais décider de suivre.Soudain,un chien énorme sortit de nulle part et me sauta dessus en grognant.Je tombai à la renverse,les deux pattes du "monstre" sur les épaules et sa gueule juste au dessus de ma tête.Ses yeux verts me faisant penser à ceux de Thomas me fixaient.Je vis passer une lueur d'inquiétude dans ceux-ci et le loup (oui,j'avais enfin reconnu l'animal) disparu vite fait dans les buissons.De ces mêmes buissons sortit,quelques instants plus tard,Thomas ! Il s'approcha de moi en courant.
"Ça va ? Tu as mal quelque part ?
-Aux côtes...Cette bête me les a ratatinées avec ses pattes arrières."
Je cru voir Thomas frémir au mot "bête" mais vu dans quel état je me trouvais,il était fort probable que ce soit une illusion.Le brun me pris "en princesse" et me porta jusqu'à chez moi.Le fait de savoir comment il savait où j'habitais n'était pas dans ma liste des priorités et finalement,je m'en suis réjouie.En fouillant dans ma poche (soyons clairs : dans mon état normal,je lui aurait donné une belle baffe qui lui aurait fait une belle joue rouge pendant quelques jours)il trouva mes clefs et essaya quelques clefs avant de trouver celle qui ouvrait la porte d'entrée.Il me posa sur mon canapé et appela les urgences.Une fois qu'il eu raccrocher,il s'approcha de moi et me murmura
"Bonne chance ma belle !"
Il partit sans que je n'aie eu le temps de répondre.Sans réfléchir,je pensai
"D'où tu m'appelle "ma belle" toi ?!
-Cette fois ci,je garde la tête haute !
-Tu peux me répondre ?
-A condition que tu accepte le lien,oui."
Les ambulances arrivèrent,ils m'allongèrent dans ce lit pliant si peu confortable et démarrèrent vers l'hôpital le plus proche
   Fin du flashback
En y repensant,je ne pu m'empêcher de sourire en revoyant Thomas m'aider et me porter à travers tout le village.Il n'avait pas honte de moi,de courir comme un fou,des gens qui regardaient à travers les fenêtres.Il le faisait pour moi et pour m'aider.
Dans le fond,il n'est peut-être pas si con...
____

Hey ! Comment vous allez ? Pleine forme ? Content d'être rentrés à l'école/au lycée/au collège ? Non sérieux qui est content de ça ?! Reformulons : contents d'avoir retrouvés tours ses potes ? (Ah...La il y a plus de oui ! 😂)
Bon bah comme d'hab hein ? Votez,commentez,bla bla bla ❤️😘
En média c'est le loup qui a attaqué Emma
A la prochaine mes petits louveteaux 😘❤️🐺🐾

Je suis une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant