PDV Thomas
Je commence à regretter de tout lui avoir dit.Elle réfléchissait,elle devait se demander si je me foutais de sa gueule...J'aurais aimé...Mais non.Je vais devoir me renseigner auprès des anciens de ma meute pour savoir que faire.Et si eux ne savaient pas non plus ? Dans ce cas là...Je suis dans la merde.Et en plus Mike qui soupçonne déjà quelque chose...Oh ! Sa sanction ! J'avais oublié ! Mais que vais-je faire d'Emma ? Je ne peux pas la laisser seule...Mais la prendre avec serais du suicide...Autant pour elle que pour moi.Je ne peux pas me permettre de mettre sa vie en danger.
"Je dois partir rejoindre ma meute...
-Prends-moi avec toi !
-Ta vie serais en danger.
-Pourquoi ?"
Oui...Pourquoi ? Parce que j'ai des fous psychopathe dans ma meute voilà pourquoi !
"Parce que.
-Je veux venir !
-Mais tu ne peux pas !
-J'ai fais de l'autodéfense tu sais...
-Ah oui...?"
Je lui sautai dessus.Gentiment mais fermement.Avec souplesse,elle m'envoya rouler au sol.J'atterris sur le dos,son pied était posé sur mon ventre et m'empêchais de bouger.
"Bien joué..."
Elle réduit la pression avec son pied ce qui me permis de rouler sur le côté et de faucher sa jambe au passage.Elle poussa un cri en tombant.Pour amortir sa chute,je tendis mes bras et attendis qu'elle tombe dedans.En se rendant compte qu'elle ne toucherait pas le sol,elle éclata de rire.Sans comprendre pourquoi,je me mis à rire aussi et un fou rire de quelque minutes nous pris,nous donnant un mal de ventre incroyable.Une fois calmés,je lançai
"Tu peux venir,mais tu te tais et si je t'ordonne de te cacher quelque part ou de faire demi-tour,tu le fais,ok ?
-Oui..."PDV Emma
J'allais enfin voir sa meute !Mais pourquoi a-t-il dit que ma vie était en danger ?Trop de questions restaient sans réponses bien que certaines étaient résolues.Je sortit de chez moi,la boule au ventre,et fermai la porte à clefs.Nous nous engageâmes dans les bois.Les parfums enivrants de la forêt me faisait déjà savourer toutes les joies que j'ai pu perdre en restant cloîtrée chez moi.Les arbres avaient perdus leurs feuilles qui avait cessées de joncher le sol depuis peu.Bientôt,la neige tombera et une couche épaisse de ce duvet blanc recouvrera la forêt,le village,les villes,...Je m'imaginait déjà parcourir toute la forêt,aux côtés d'un beau loup brun aux yeux verts.Le même qui m'avait intrigué dès notre première rencontre,celui qui m'avais attaqué sans me reconnaître pour ensuite me raccompagner chez moi et appeler les secours.Et oui,j'avais finis par me douter que c'était lui même si il ne voudra sûrement jamais l'admettre.Le vent parcourait nos pelages.Moi aussi j'étais une louve,une belle louve au long pelage blanc.La voix de Thomas me coupa dans mes pensées.
"On va bientôt arriver ma belle..."
Je lui jetta une œillade désapprobatrice qui remplaçait touts les mots et continua ma route.
"Non...Reste ici quelques minutes"PDV Thomas
J'entrai dans le camp.Une boule au ventre.Je sentais le regard d'Emma à travers les buissons qui me fixait.Comme cette fois au QG.Mike me regarda entrer,avec son habituelle dédain dans le regard.
"Alors,quelle est ma sanction ?"
Il lança un petit rictus désagréable alors que ses yeux lançaient des éclairs.
"Attends...Tu sens de nouveau l'humain !
-C'est normal..."
Une troupe s'était de nouveau regroupée autour de nous.Mike me défiait du regard et je faisais pareil.Le scénario de ce matin se répétait.Sauf que maintenant,Emma est dans les buissons.Je ne pouvais pas risquer un seul coup d'œil dans sa dirction.Je ne veux pas que Mike la trouve...Ce serais la catastrophe.Celui-ci s'était déjà transformé en loup mais moi,je ne ferais pas pareil.Alors que nos regards se défiaient toujours,Emma choisit de rentrer dans le camp.Plus belle que jamais,ses beau cheveux blonds flottaient dans le vent et ses yeux brillaient de malice,mais aussi de puissance et de défi.La foule s'était tournée vers elle,même Mike la regardai.Son parfum flottait enfin dans ce camp où la tension règne depuis ce matin.Puis,Mike me regarda.Fier,comme si il venait de gagner.Il se retransforma en humain devant les yeux ébahis d'Emma et s'avança vers celle-ci.
"Enchanté,je m'appelle Mike.Et vous cher demoiselle ?"
Il s'était mis à genoux et avait embrassé sa main.Je fus pris d'une colère puissante et d'une envie irrésistible d'aller lui défoncer la gueule.Emma elle,me déçu.Elle s'était laissée faire,comme si c'était normal.
"Je m'appelle Emma,je suis une humaine.Puis-je savoir pourquoi tu as attaqué mon petit copain ?"
Elle a dit "petit copain ?!"
Mike se tourna vers moi,plein de haine et de rage tandis qu'Emma me fis un clin d'œil.
Elle faisait semblant.Elle le faisait pour faire enrager Mike et pas parce qu'elle m'aimait...J'aurais dû m'en douter.Je ne laissa pas mes pensée faire surface pour ne pas qu'Emma sache à quel point ce clin d'œil m'a fait du mal alors,je sourit.Un vrai sourire ou un faux,peut être les deux en un.La voix de Mike résonna dans le camp.
Les emmerdes commencent...
___
Et voilà un petit chapitre pour vous (en même temps pour qui veux-tu que ce soit ?)Ça se passe bien vos vacances ?(Si vous êtes en vacances parce que je sais que ce n'est pas là cas de tout le monde ^^)
Votez,commentez et corrigez mes fautes si il y en a 😘❤️
À bientôt mes petits louveteaux 😘❤️🐺🐾🐕
VOUS LISEZ
Je suis une louve
WerewolfEmma,une jeune fille en quête d'aventure,découvre grâce à une promenade avec ses cousine,que son destin n'est pas de rester dans une ville et que d'autres êtres vivants comptent sur elle...