Chapitre 6

37 5 6
                                    

PDV Thomas
Lorsque j'entrai dans le village,un de mes loups,Mika s'approcha de moi.Il me regarda de haut en bas en me reniflant.
"Que nous caches-tu...?
-Je suis ton Alpha ! Je ne te permet pas de me traiter de cette façon ! Insinues-tu que je suis déloyal ?
-P'tetre bien..."
La meute s'était regroupée autour de nous,gardant une distance respectable entre nous et eux.Mika et moi nous tournions autour,prêt à s'attaquer l'uns l'autre.La tension était palpable.Celle de la foule qui se demandait jusqu'où irait ce combat et la nôtre,nous qui savions bien que tuer n'était pas un problème.
"Tu sens l'humain"
Mika m'avait presque craché ces mots à la figure.
"Serait-ce déloyal de ma part d'aller me balader dans le village d'homme ?"
Je lui parlais avec ironie,quoique bien conscient de ce qu'il pourrait me faire
"Ce qui serait déloyal,ce serait de tomber amoureux d'une humaine...De la laisser s'enfuir alors qu'elle avait violer les limites du territoire..."
Il me sourit méchamment.
Il m'avait vu...Il m'avait vu avec Emma !
La foule retenait son souffle,attendant ma réaction.
"Si c'est ce que tu insinue,non,je ne l'ai pas revue depuis ce jour"
Des cris indignés se firent entendre.Les murmures s'élevèrent jusqu'à devenir un vrai vacarmes.Mais je n'allait pas mentir à ma meute.Des menaces bien plus graves nous attendes...Je les sent arriver comme je sens le doux parfum d'Emma flotter dans l'air rien qu'en pensant à elle.La rumeur de "mon infidélité" se répandit vite.Trop vite.
"Que sait-elle ?"
La voix de Luke (NDA : et oui je continue de te faire mourrir Karamel211 ),mon bêta,apparu dans les pensées.
"Presque rien"
Je n'allait pas m'étendre sur le sujet.Aller lui raconter que je lui ai parler de territoire n'a plus d'importance.Je pense que Luke a compris mon agacement envers Mika et va attendre que je me calme avant de relancer le sujet.Et ce calme ne va pas revenir de sitôt...Je pense qu'il s'est fait la malle et a préféré partir à l'autre bout du monde...Bah tiens ! Au revoir Joie,bonjour Colère !(de Vise-Versa pour les incultes 😁)
Je me re-concentra sur Mike et vit qu'il se métamorphosait en loup.Très vite,à la place de Mike,se trouvait un beau loup brun foncé,aux muscles saillant(voir média)
Je me transforma à mon tour.

PDV externe
Les deux loup s'affrontaient du regard,chacun guettait le moindre signe de faiblesse de l'autre.
Le loup foncé démarra le combat.Il sauta sur l'échine de l'autre,le mordant jusqu'au sang.L'alpha poussa un cri de douleur et se retourna,faisant tomber son adversaire.

PDV Emma
Aie !
Une douleur me pris au bas du coup.Je n'ai pas bougé mais...C'est comme si quelqu'un venait de me mordre...Je me dirigea vers la salle de bain et vis,sans surprise,que je n'avais rien.Pourtant,des douleurs à diverses endroit apparurent et je ne pu les réduire.J'allai m'assoir mais vis que cela ne m'aidait pas.
Thomas ! Il sait peut être ce qu'il m'arrive !
-Thomas ?!
-Je suis occupé la !
-Mais j'ai mal !
-Où ?
-Au bas du coup,a la colonne vertébrale et au bras droit...
-Tu te fous de moi ?!
-Mais non pourquoi ?
-Rien...Je viens dès que je peux...
-Merci Thomas...
De tout façon,je n'avais rien à perdre...Sa réaction était quand même étrange...

PDV Thomas.
Je me trouvais dans l'infirmerie...Beaucoup moins mal en point que Mike qui avait déclaré forfait...Quel lâche ! Il a osé m'accuser de trahison et me défier au combat ! Quoiqu'il en soit,je dois annoncer sa sanction ce soir...J'ai déjà ma petite idée.Mais je devais encore passer voir Emma qui n'a rien trouvé de mieux que de le déranger en plein combat...Tout ça pour "me dire" indirectement que le lien entre nous est encore plus fort que ce que j'imaginais...Je laissai Feuille finir de me bander mon bras droit et je sortis du camp.

La forêt était si paisible...Mais que vais-je pouvoir dire à Emma ? Devrais-je lui dire la vérité ? Elle l'apprendra un jour ou l'autre...Mieux vaut qu'elle soit au courant...Mais si elle me détestait à cause de celui que je suis vraiment ?En arrivant devant chez elle,j'hésitai encore un instant et puis sonna.Elle apparu derrière la vitre de la porte qui s'ouvrit l'instant d'après.
"Oh Thomas tu a su venir !"
Elle me sauta au cou avant que je n'ai pu répondre quoi que ce soit.
"Je ne comprend pas ! J'étais assise dans min canapé quand tout à coup j'ai eu mal juste ici..."
Elle approcha sa main de mon coup pour me montrer puis aperçu ma blessure.
"Mais...Qu'est ce que tu t'ai fait ?
-Oh ce n'est rien..."
Peut être va-t-elle comprendre toute seule ?
Elle continua,encore plus troublée qu'au début.
"Et puis j'ai eu mal à la colonne vertébrale,comme si on m'avais arraché des vertèbres...Et puis au bras,j'avais l'impression qu'on m'avais enlever la chaire qui était dessus...Mais toi aussi n'est-ce pas ?"
Elle fixait mon bandage puis me regarda droit dans les yeux
"Effectivement...
-Que c'est-il passé ?
-Non seulement on peut parler par pensée,mais on reçoit aussi la douleur de l'autre,physique...Ou mentale,.."
Elle me regarda,interloquée.Ce n'est pas souvent qu'elle ne répondait rien,qu'elle regardait juste.Elle finit par lâcher un "Pourquoi ?" ce qui réussit à me convaincre de tout lui dire
...
PDV Emma
Un loup garou ?!? Des âmes sœurs ?! Mais c'est une caméra cachée ou quoi ?! Son air sérieux me disait que...tout cela était vrai.Un pressentiment aussi...Je ne pouvais rien dire,à personne où il aura des problèmes...Avec SA meute...Un alpha...On se serait cru dans une série télévisée...Et l'héroïne...J'ai bien l'impression que c'est moi...
___
Et voilà nouveau chapitre ET CE N'EST PAS UN TAG 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
J'espère qu'il vous a plu,votez pour me le dire et commentez pour dire ce que vous avez adroré et ce que vous avez moins aimé 😘😘
Bisous mes petits louveteaux 😘
(1000 mots!!!)

Je suis une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant