J'étais en route pour aller sur ma voiture ranger sur le parking quand à coter de moi une magnifique voiture avec une fille dedans.La fille me regarde et me dit :
La fille : Pas mal ta bagnole!Moi : Merci beaucoup
Son petit ami arriva,c'est Eliot JAKS le capitaine de baseball du lycée.
Il lança à sa copine :Eliot : Hey chérie il te dérange (Elle le regarda puis ne lui répondit pas)
Eliot : Oh mec ta un problème avec ma copine ?
Moi : Non pas du tout elle me demandait juste si mon engin allait vite.
Eliot :( Il fit Poufff)Ce ta de ferrailles c'est de la merde ça n'avance pas!
Moi : Ah ouais tu crois sa c'est sur quand on est un fils de riche on peut avoir une bonne bagnole.
Eliot : Et ouais mon gars je te bat avec cette voiture elle monte à 100km en 4 secondes.
Moi : Tu crois vraiment que tu peux me battre fils à papa ? On pari ma voiture et la tienne je gagne je la prend je perd tu prend la mienne?
Eliot : Tu crois vraiment que je veux ton ta de taules ?
Moi : Tant pis pour toi.(Je monte dans ma voiture et part quand tout à coup je me reçois une balle de baseball dans la vitre arrière.Je tire le frein à main et je descend)
Moi : Mais qu'est-ce que tu veux à la fin?!
Eliot : Je veux te battre bon quel est ton enjeu à pars ta vielle bagnole ?
Moi : Je ne sais pas.
La fille : Et si l'enjeu c'était moi ?
Moi : Ok!
Eliot : heu...okay.
Je monte dans ma voiture et on arrive sur un chantier d'un lotissement de maison.
Moi et ce con d'eliot on se met en place l'un à coter de l'autre.
Le décompte commence...3...2..1...GO!!l
VOUS LISEZ
Étranger
Teen FictionAiden James 19 ans Bad boy sa passion les voitures et surtout les courses de voitures. [Ceux qui aiment l'action les voitures et le Japon se reconnaîtront ici(Histoire de fast and furious Tokyo drift)]