NOS

50 2 0
                                    

J'aperçois quelqu'un de loin.. Je me rend compte que c'est Neela.On discute et je la mets mal à l'aise et je voit Han qui resort du casino.Je monte dans la voiture.
Apres un ou deux km une voiture nous double en pleine puissance alors je regarde Han et il me fait comprendre d'appuyer sur la bouteille de NOS (Nitrous Oxide Systems)
J'appuie et la boum!!Une fusée on arrive à 197km/h! Et la je me rends compte que les flics nous on flasher,je regarde dans le rétroviseur et je vois que il nous poursuive pas je demande à Han pourquoi et il me dit que leurs voitures on des moulins d'origine quand on dépasse la barre des 180km/h alors il ne nous pourchasse pas.Puis après on arrive dans une sorte de cour..
Han sort de la voiture donc je le suis on arrive devant une porte avec un gars à coter Han lui dit bonjour il fit de même puis à mon tour et il nous fit signe de rentrer.On arrive dans une boîte de nuit Han me fait signe de venir avec lui et on arrive vers une seconde porte,puis on emprunte un couloir et à un moment on voit deux filles s'embrasser et Han dit :"Oh laisser moi une place j'arrive!" Après il continu son chemin,on passe une 3eme porte et la une autre boîte de nuit beaucoup plus adulte dirai-je..De loin j'aperçois Twinky.Deux femmes s
e dirigent vers moi et commencent à me toucher je rigole et Han dit :"Toucher pas au mome les filles!". Twinky me rejoins et me fais avancer on discute un peu et Han me gueule dessu en me faisant signe de le suivre,j'exécute on passe une 4 eme porte et la BOUM!!! Un garage remplit de voiture,un paradis j'observe les voitures une par une Han me lance :"Tien"

Moi : J'ai une question Han pour tu fais ça pour moi ?

Han : Parce dehors tu me représente alors je vais pas te laisser rouler en Hyundai.

On se regarde et rigole je monte les escaliers et..






Désolée d'avoir mis si longtemps à écrire ce chapitre mais j'avais beaucoup de choses à faire niveau scolaire et puis on va se l'avouer de la flemme.(Ce chapitre est court car le prochain sera bien plus long!Question de logique pour le suspense)

ÉtrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant