Ce qui ne fallait pas faire

123 3 0
                                    

Le décompte commence...3...2..1...GO!!l

J'accélère d'un coup Eliot aussi il passe devant moi... Il me bloque la route alors je prend un raccourcit et à la fin du chemin il y a un bulldozer devant moi alors je prend à droite et traverse une maison.On arrive à la fin de la course et Eliot détourné son attention et il se prenne une rouleau en béton dans l'avant de la voiture.Puis moi je frein pour m'arrêter mais dans on mon élan ma voiture est projeter et faut des tonneaux.Ma voiture s'arrête..
La tête qui tourne je sors de ma voiture et deux flics sont là et m'arrête.
Arriver au poste de police un médecin m'examine et dis que je n'ai rien de grave.
Amener sur un banc on me fait patienter à coter du connard d'eliot et de sa jolie petite amie.
Pris par l'inspecteur qui suis l'enquête il m'amène dans la salle d'interrogation et me fait la moral.

30 minutes après
Ma mère arrive en panique et me demande si tout va bien.Je lui répond que oui mais elle aussi commence à me faire la moral alors je n'écoute plus rien.L'inspecteur me fait sortir.Apres 10 minutes avec l'inspecteur ma mère m'annonce que JE vais devoir partir du pays maintenant elle ne va plus me suivre dans les conneries et décide me m'envoyer au Japon,Chez mon père.

ÉtrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant