Le parking..

100 3 0
                                    

LA NUIT PASSE

Mon réveille sonne je me lève et sur le chevet j'ai un mot de mon père avec un costume pour l'école.Je me prépare pour les cours.
Ca y est je vais partir quand j'oublie mes affaires de cours!
Je cours vite les cherchés et donc je suis en retard je ferme l'appartement et cours jusqu'au métro. Direction le lycée.
Arriver à la fin de la station je me rend compte que j'ai louper ma sortie et que je suis encore plus en retard.
C'est bon cette fois je suis bien arriver maintenant plus que à chercher le lycée après 3 minutes a tourner en rond je le trouve enfin alors j'accélère et arrive devant la classe.J'entre et je vois une fille superbe qui me regarde et rigole.
La prof se retourne et me parle en japonais .
Elle commence à me crier dessus elle sort et le montre des chaussons bleu et blanc.
Je les mets et entre en cours

L'heure de cours se passe puis la sonnerie retentit.

J'arrive au self c'est l'heure de déjeuner.Punaise la tête de la bouffe japonaise...
Je commence à manger quand tout à coup quelqu'un me parle et me dit :"La bouffe japonaise c'est comme à l'armée on demande rien on sait rien moi c'est Twinky j'ai remarquer que t'avais pas d'ordi Portable".

Moi : Et ?

Twinky : Jte fais un prix 50%

Moi : Nan c'est bon

Twinky : 60% si tu veux

Moi : Hein ?

Twinky : T'es fils de militaire je te fais une fleur

Moi : J'suis à sec te fatigue pas et j'ai rien à voir avec l'armée

Twinky : Okay okay alors un portable il t'en faut un on se passe de tout sauf d'un téléphone

Moi : Sans vouloir te vexer j'pense pas passer assez de temps ici pour me rappeler qui tu es..

Il me propose une paire de chaussures,comme celle de Mickeal Jordan.Puis sur son sac j'aperçois un volant,un volant sparco.Je lui demande si il est à vendre il me répond que non il ce le garde pour lui.Je lui demande dans quoi il roule avec ça, il me répond une merveille.Il m'amène à un garage et la je vois une voiture avec Hulk sur le capo.On monte dedans et je prend le volant il me guide vers un parking un peu Bizard.On entre et là...

ÉtrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant