❝ I go crazy cause here
isn't where I wanna be ❞Salted Wound
Fandom . The 100
Titre . Salted Wound
Idée . Thea Fitz est une jeune fille issue de l'arche. Elle est une des 100 et est donc envoyé sur terre après avoir été emprisonnée pendant 3 ans pour une bagarre qui avait mal tourné. À son arrivée sur terre, Thea se lie d'amitié avec Clarke qu'elle soutient dans ses choix, elle forme ensuite un duo d'amie malgré le caractère de Thea. Cependant elle décide de s'exiler quand elle apprend que son clan se rallie à Lexa pour devenir le 13eme Clan. En effet Thea tisse une haine profonde pour Lexa après sa trahison à Mont Weater. Elle s'enfuie donc avec Jasper qui est plongé dans une forte dépression, dans la forêt dangereuse avant de tomber sur un clan inconnu dirigé par un garçon séduisant nommé Noé. Ce clan est surnommé le clan fantôme car beaucoup de personnes le pensent disparu depuis bien longtemps. Et c'est ainsi que Thea et Jasper vont se rallier à ces gens et ce Noé afin de battre la nation de glaces.
Je vois Thea comme une femme qui est froide au premier abord, et qui peut être violente, elle sait se défendre et maitrise le corps à corps. Sur certain point elle ressemble à Octavia pour sa détermination et sa force, elle voue aussi au début une admiration pour les grounders. Cependant Thea n'est pas une personne méchante elle est très gentille et ferais tout pour protéger ses amis malgré ses instincts de survies parfois extrême.
Résumé . La nouvelle sur l'unification de l'arche et Lexa avait résonné dans ses oreilles toute une journée, comme un bourdonnement dérangeant ne voulant quitter nos tympans. Elle l'avait tellement démangée, qu'elle avait fui. Thea Fitz tissait une haine profonde pour Lexa qu'elle n'avait supporté que Clarke accepte sa proposition. Elle avait choisi l'exil, et accompagné de son ami Jasper, Thea avait découvert une chose extraordinaires : Le clan fantôme. Un des seuls chemins qui la guiderait sûrement vers la victoire contre la nation de glace.
Prénom . Thea, Maisie, Nora / Noé, Thomas, Caleb ou Jacob
Nom . Fitz, Grant, wilson
Love interest . Je voie bien un love interest avec Jasper ou avec ce dénommé Noé.
Casting . Maia Michell - Caitlin Stasey - Danielle Campbell
+ le résumé n'est pas top top !
*
VOUS LISEZ
▹ Plot shop
RandomCe livre propose des idées de fanfiction que vous pouvez prendre afin d'écrire une histoire.