❝ She loved mysteries so much that she became one ❞Idée prise par thenjoybook
Fandom . The Originals
Titre . Eternal Struggle
Idée . Elea Carey est une femme de 22 ans, et passionné d'art. Elle en a d'ailleurs fait son metier et sort d'une grande université d'art moderne, elle est une grande dénicheuse de peinture et peint elle même également. Elea décide d'emménager à la Nouvelle Orleans qui est un coffre fort d'oeuvre d'art et d'architecture mais pas seulement, elle est également venue pour l'abondance de vampires. En effet petite Elea à vu ses parents se faire vider de leurs sang juste devant elle par un vampire. Et depuis ses seize ans elle mène une double vie, chassant les vampires à la recherche de celui qui à causé la mort de ses parents et travaillant de sa passion.
La nouvelle Orleans est pour elle la clé de tout car elle va se servir de l'amour de Niklaus Mikaelson pour l'art afin de détourner des informations sur les vampires.
Résumé .
Elea Carey sortait fraichement diplômée d'une grande école d'art moderne, prête à vivre de sa passion. Le talent l'habitant pour dénicher de grandes oeuvres d'arts l'avait tout droit mener vers la Nouvelle Orleans, un lieu riche en peinture et en trésors. Mais sa motivation regorgeait d'un sentiment bien plus sombre que son amour pour la peinture. Plus jeune, Elea avait assisté au meurtre de ses parents par un vampire et depuis ce jour elle les traquent sans relâche, cherchant les moindres petites failles pour dénicher celui qui à tué ses géniteurs. Et c'est le célèbre Niklaus, amateur d'art et vampire originel qui pourrait être la clé de la solution.
Prénom Elea
Nom . Carey
Castings . Amanda Seyfried
Love interest . Klaus/ Elijah Mikaelson
VOUS LISEZ
▹ Plot shop
RandomCe livre propose des idées de fanfiction que vous pouvez prendre afin d'écrire une histoire.