Dripping Blood ▹ Taken

274 18 17
                                    

Idée prise par MssSmhlb

FANDOM . Containment
TITRE . Dripping Blood
PRENOM . Rebecca/Rebekah- Becca/Bekah. + Clark - Fields
CASTING . Camilla Luddington - Troian Bellisario - Karren Gillan.
LOVE INTEREST . Jake
RESUME .

The light shines in the darkness, and the darkness has not overcome it.

La médecine avait toujours été la plus grande passion de Rebecca Fields mais celle ci c'était soudain dévoilée bien moins sympathique quand un dangereux virus s'infiltra à l'intérieur de l'hôpital d'Atlanta ou la jeune fille travaillait. La quarantaine mis en place ne fut pas si terrible que ça car elle lui permit de faire la rencontre d'un certain Jake.

IDEE . Rebecca est une jeune médecin tout juste diplômée qui travaille depuis peu à l'hôpital d'Atlanta. Lorsque l'hôpital est mis en quarantaine elle tente du mieux qu'elle peut de ne pas mettre sa santé en danger. On lui donne pour mission de surveiller la santé d'une classe de jeune enfant qui se trouve dans une vieille salle de l'hôpital. C'est qu'elle fait jusqu'au moment où deux des enfants s'échappent à travers l'hôpital elle part donc à leur recherche à l'aide d'un policier nommé Jake.

Lors de ses crises de colères elle tente de l'apaiser et reste avec lui. Quand ils apprennent que la quarantaine de 48h est repoussée plus longtemps encore, Jake lui propose de venir avec lui. En effet Becca réside hors du cordon et elle n'a donc aucun endroit où aller.

Rebecca est une jeune fille passionnée par son métier et qui veut tout faire pour sauver les gens, mais au fond d'elle elle est effrayée par le virus qui se propage et voit en Jake du réconfort, tandis que lui l'aide à surmonter sa peur, Rebecca l'aide à surmonter ses crises de colère et la peur qu'il cache lui aussi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
▹ Plot shopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant