Number two: When a stranger became my friend.

485 47 16
                                    

Baekhyun était assis toujours à sa place habituelle, son voisin faisant comme si il n'existait pas, et ça le vexé.

Park Chanyeol. C'était son nom, le nom de ce fameux voisin de classe, qui s'en fichait complètement de lui à cause de sa popularité envahissante. Il l'avait appris, il y a de ça quelques jours, par une bande de filles qu'il avait écouté pendant qu'il s'ennuyait.

"Park Chanyeol n'a vraiment pas de chance de se taper le nouveau comme voisin.. Bla-bla-bla.."  Qu'est-ce qu'elles énervaient le jeune homme, une bonne claque dans leurs petites gueules d'amour et de princesses innocentes, ça leurs fera du bien.

xxxx

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le jeune Baekhyun avait intégré le lycée, et tout le monde l'insultait de tapette, de monstre ou je ne sais quoi. Mais il s'en fichait. Parce que quelqu'un a finit par venir vers lui. Enfin.

Son nom? Kim Jongin. Il était dans la même classe que lui, avait les cheveux noirs et une allure de bad boy. Ils avaient fait connaissance, et le plus vieux aux cheveux roses avait fait de lui son seul ami.

Peut être était-ce un mauvais choix? Baekhyun s'en fichait, il s'en fichait de tout à présent.

xxxx

2 semaines plus tard. Baekhyun et Kai étaient invités à une fête avec tout le reste du lycée. Baekhyun ne voulait pas, mais son ami avait insisté. Il avait finit par accepter. Il se trouvait maintenant là, tshirt blanc, veste en cuir, jean moulant, et baskets à la mode. Accompagné de Jongin, tout aussi beau.

-Baek, tu viens boire un verre? Y'a de l'alcool en plus.

-Va me chercher un verre, Kai, je bouge pas d'ici..

Kai s'exécuta. Il revint avec deux verres remplis d'alcool. Baekhyun posa le sien, n'ayant pas soif pour le moment. Il n'était pas vraiment d'humeur, mais il souriait. Il remarqua Chanyeol de loin, en train de flirter avec quelques filles. Il perdit son sourire et ferma les yeux.

xxxx

Plus tard dans la soirée, Kai retrouva Baek et le tira par le bras, un discret sourire en coin.

-Viens par là Hyun.. Je dois.. Te montrer quelque chose.

Il le tira jusqu'à une des chambres libres, jeta le plus petit sur le lit, et tenta de le déshabiller en embrassant ses lèvres sans pudeur. Baekhyun ouvrit grand les yeux et se débâtit, Kai avait tout préparé. Kai n'était pas son ami. Il croyait que son petit Baekhyun avait bu le verre drogué, il croyait qu'il allait se laissait faire.

Il le frappa de toutes ses forces, criant à l'aide, sortant même son couteau de poche, qu'il gardait toujours depuis quelques temps, arrivant juste à le couper à la hanche, avant que Jongin n'attrape l'arme et ne le menace.

Mais Baek s'évanouit avant même qu'il ne puisse voir la personne qui était venu le sauvait des griffes de Kai. Il entendait juste des coups, des gémissements de douleurs puis sentit quelqu'un portait son corps si fragile, évanouit sous tant d'effort.

You're my senpai. [ ABANDONNÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant