Baekhyun ne pût dormir de la nuit, trop occupé à surveiller en dehors de chez lui ou à dessiner, Sehun l'ayant lâché en plein milieu de la nuit, trop fatigué pour rester éveiller. Il était maintenant six heures du matin, heure de son habituel réveil mais ne bougea pas de sa chambre. Il n'irait pas à l'école, pas après ce qu'il s'est passé hier soir. Pour la première fois de sa vie, il avait peur. Peur de la mort. Jongin est capable de tout, ça il en était sûr. Et si il s'en prenait à Sehun, ou peut-être même Chanyeol..? La peur montait de plus en plus, à chaque heure qui passait.
xxx
On frappa à la porte. Huit heures était passé, nous sommes en pleine après-midi, le jeune corps de Baek ne tiens presque plus debout mais il résiste. Il a peur, vraiment peur. Il osa parler.
-Qui est-ce? Questionna-t-il.
-Ouvre-moi, s'il te plait. Sehun s'inquiète pour toi, tu n'es pas venu en cours aujourd'hui.
Chanyeol. Park Chanyeol se trouvait devant sa porte. Il ouvrit rapidement et le fit entrer en fermant à clé tout aussi rapidement. Le géant le fixait, un grand sourire aux lèvres, avant d'ébouriffer les cheveux du plus petit.
-Je... Désolé.. Je ne me sentais pas bien... Pour reven...
Le petit corps de Baekhyun se retrouva sur Chanyeol qui l'avait rattraper à temps. Il n'avait même pas pu finir sa phrase qu'il s'était écrouler de fatigue. Chanyeol le porta jusqu'à sa chambre, le déposant dans son lit, et s'accroupit à côté du lit, fixant le plus frêle, en caressant ses cheveux roses.
xxx
En pleine nuit, le plus jeune ouvrit enfin les yeux, regardant autour de lui avant de remarquer le jeune homme aux oreilles décollés juste à côté de lui, emdormi, et le serrant contre lui. Il souria légèrement et embrassa la joue du géant, venant se blottir dans ses bras et le remerciant silencieusement, ne voulant pas non plus gâché ce beau moment avant de fermer de nouveau les yeux pour replonger finalement dans les bras de Morphée.
xxx
Chanyeol avait fait un rêve plutôt... Érotique de lui et du plus petit.. Alors quand il se réveilla au matin, et qu'il découvrit Baekhyun dans ses bras, son état aggrava et il se dépêcha de sortir du lit et d'aller dans la salle de bain, trouvant très gênant que Baek aurait pu remarqué l'effet qu'il lui faisait.
~~~~~~~~~~~~
Ayo! C'est la première fois que j'vous parle ooh...
Ma fanfiction vous plait pour le moment? Les chapitres sont trop courts n'est-ce pas..? (ToT)/~~~
Je m'en veux mais je suis obligé si je veux que ma fanfic soit longue. En plus, l'histoire avance lentement, et j'aime beaucoup le suspense que ça peut faire.Je m'excuse vraiment si je mets trop longtemps à poster, et qu'en plus mes chapitres sont courts. Mianhae, gomenasai. ヽ(;▽;)ノ
XOXO. ♥️
VOUS LISEZ
You're my senpai. [ ABANDONNÉE ]
ФанфикTu es mien, Chanyeol. Tu ne sais peut-être pas et tu ne t'intéresse peut être pas à ma personne, mais tu es à moi, et cela depuis le début. Je suis capable de tout pour que tu me remarques, et que personne ne te prennes à moi, mais je reste tout de...