Baekhyun ne parla plus de la journée, resta muet, surtout quand Chanyeol était présent. Il resta le reste de la journée avec Sehun, le suivant presque tout le temps. Il portait même ses vêtements, car il n'avait pas d'habits de rechange.
Le soir même, il avait refusé que quelqu'un ne l'accompagne, il était plus un gamin et détestais être pris pour une chose fragile. Il marchait donc dans la rue sombre et déserte, sans peur, mettant la capuche du sweat de Sehun, la tête baissée. Il s'arrêta brusquement, après avoir entendu un bruit derrière lui, et chercha quelque chose dans sa poche avec panique.
-Bah alors, Byun Baekhyun.. On chauffe les gens toute la soirée avec son petit jean moulant et après on se plaint d'être la victime..?~
Il reconnaît parfaitement cette voix, celle de Kim Jongin, et cherche un peu plus rapidement.
-C'est ça que tu cherches..?~
Il n'eut pas le temps de se retourner, que Jongin l'attrapant par la taille, le bloquant, et le menaçant avec son couteau au cou.
-Tu cries, je te butte.
Il le souleva pour l'emmener dans la ruelle juste à côté, le plaquant violemment contre le mur, le plus petit se claqua la tête contre celui-ci, et gémis de douleur, rapidement étouffé par les lèvres de Jongin sur les siennes, le couteau toujours à la gorge, et la main du plus jeune à la peau mate, se balader sur le corps du plus fragile.
-Je vais te baiser violemment comme tu le mérites.~
Il commença à le déshabiller, alors que Baekhyun eut les larmes aux yeux, se retenant du mieux qu'il peut. Il fallait trouver un moyen pour éviter ça. Il ne voulait pas passer pour une pute aux yeux des autres. Alors il mît un coup de genou à l'entrejambe de Kai et en profita pour s'échapper, en prenant le couteau que Jongin avait fait tomber, en lui mettant un coup dans la jambe du plus jeune pour être sur qu'il ne puisse pas lui courir après.
xxx
Il avait atteins son appartement sans problème, malgré le fait qu'il soit essoufflé. Il appela Sehun, pour le prévenir qu'il était bien arrivé, sans problème, avait-il menti. Il pris le temps de fermer sa porte d'entrée à double tour, allant directement dans sa chambre, qu'il ferma au cas où. Il avait peur. Peur que Jongin savait son adresse, l'avait suivi.
xxx
Il n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit, dessinant sur des feuilles. Sursautant parfois à cause de bruits venant de l'extérieur, regardant par la fenêtre à chaque fois, et envoyant des sms à Sehun, qui n'avait pas sommeil non plus.
VOUS LISEZ
You're my senpai. [ ABANDONNÉE ]
FanfictionTu es mien, Chanyeol. Tu ne sais peut-être pas et tu ne t'intéresse peut être pas à ma personne, mais tu es à moi, et cela depuis le début. Je suis capable de tout pour que tu me remarques, et que personne ne te prennes à moi, mais je reste tout de...