Number three: When u protect me.

481 49 19
                                    

Byun Baekhyun papillonna des paupières, se réveillant lentement, il regarda autour de lui et ne reconnu pas la pièce dans laquelle il se trouvait. Il remarqua bien vite qu'il était seulement en boxer, et par dessus un tee-shirt beaucoup trop grand pour lui.

-Qu'est-ce que j'ai fait... Oh mon dieu..

Il entendit une porte s'ouvrir, et commença à paniquer, cachant ses fines jambes sous la couette, et pris un gros ours en peluche comme protection.

-Qui êtes-vous?! Ne m'approchez pas!

La personne en face de lui ne lui répondit pas, gardant un léger sourire, avant de ramener le plateau avec un petit déjeuner dessus à celui allongé dans le lit.

-Avez-vous bien dormi monsieur Byun? Je suis Jieun, et je sers monsieur Oh, qui vous a ramenez ici. Je vais le prévenir de votre réveil.

-Je..

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un jeune homme aux blonds était entré.

-C'est bon, Jieun. Je suis là, et mon frère vous demande depuis tout à l'heure. Peux tu nous laisser, moi et Baekhyun?

Jieun lui sourit et hocha la tête en sortant de la chambre. Le plus grand s'avança vers le lit et vins ébouriffer les cheveux du garçon assis.

-Bonjour Baekhyun. Je suis Oh Sehun, et tu es chez moi, dans ma chambre. Hier, Kim Jongin t'a agressé mais comme tu n'arrêtais pas de crier, et que j'étais juste à côté, je t'ai vu évanoui sur le lit juste après que j'ai assommé Kai. Tu n'as jamais appris que Jongin cherchait juste à baiser? Évite le vraiment. De toute façon, moi et mon frère, on sera là pour te protéger.

-Je... Alors on a rien fait.. Tout les deux?

-Non, n'importe quoi.

-Alors pourquoi je porte ce teeshirt, il est à qui et pourquoi je suis dans ta chambre?

-C'était la seule chambre de libre, enfin j'ai été dormir dans une autre chambre pour te la laisser.. Et le teeshirt, est à mon demi-frère.

-Attends. Tu as combien de frères?

-Qu'un seul. Fin c'est mon demi-frère.

-Comment s'appelle-t-il?

-Tu dois sûrement le connaître.. Tu peux aller directement vérifier par toi-même. C'est juste à côté.

Le jeune à la tête de chiot se leva en hochant la tête et souris. Il se dirigea vers la chambre voisine, ouvrit en parlant.

-Bonjour, je viens pour remercier de m'avoir...

Baekhyun s'arrêta et fixa les deux jeunes gens, s'embrassant comme pas possible, ils s'arrêtèrent rapidement, mais trop tard, Baekhyun avait tout vu.

-Baekhyun qu'est-ce que tu fais là...

-Je... Jieun.. Cha... Chanyeol... Je.. Excusez moi.

Il baissa la tête et rejoigna rapidement Sehun, la tête baissée et le sourire triste. Le blond le prit dans ses bras, une moue aux lèvres.

-Bah, Baekhyun.. Qu'est-ce qui va pas..?

-Merci..

Il se mît sur la pointe des pieds et embrassa la joue, souriant comme si rien ne s'était passé devant ses yeux.

You're my senpai. [ ABANDONNÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant