Chapitre 6

4.4K 262 15
                                    

Chapitre 6

Je fus secouer par une personne dont je n'ai pas reconnu sur le moment.

- Arrête de me secouer comme une poupée de chiffon. Râle-je

-Excuse-moi mais comme tu était dans la lune, et que tu ne me voyais pas. J'ai pensé que c'était mieux de te secouer. Dit-il

- Ce n'est pas grave Connor. Lui dis-je.

-Il faut que tu me suive puisque c'est l'heure de manger.M'expliqua-t-il.

Je le suivit donc et allons s'assoir à la place qui nous est réservé, à la table des Hermès. Je commande un Orangina, j'étais la seule. Lorsque le repas fut à notre table, je pris mon assiette et alla vers le feu et donna une partie de mon repas à mon père.
On retourna s'asseoir et je peux maintenant commencer à manger. L'ambiance est festive, Travis et Connor m'expliquèrent que c'était l'ambiance habituel.
Un bruit se fit entendre et tous le monde se retourne vers la table des directeurs. Chiron se leva, et s'adressa à nous.

- Cher sang-mêlé, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle pensionnaire. Dit-il

Tous le monde se retourna vers moi. Je te remercie Chiron mais je ne voulais pas me faire remarquer, surtout dès le premier jour. En plus, je déteste être observée comme ça.

- Elle s'appelle Camille, Continua-T-il.

Comme si on avait besoin de le savoir.

-Lève-toi Camille. Me dit-il.

Et en plus je devais me levée. Mon humeur a changé comme on change de chemise. En gros, si facilement. Maintenant j'étais d'humeur exécrable. Je lui en veux puisque mon père voulait que je sois discrète, que je sois limite invisible. Je remarque vit que cela va être difficile maintenant.
Revenons à ce que je disait j'étais de mauvaise humeur à cause de lui et que je change vite d'humeur. C'est forcément en lien avec mon père.
On me sortie de mes réflexions, c'était Travis qui est à ma droite.
Je me lève et jeté un regard noir à Chiron.

- Je vous pris de l'accepter dans la colonie. Continue t-il sans faire attention à mon regard.

Le repas fut terminer et sortie à toute vitesse. Je monta la colonie qui se trouve à ma gauche. En haut de celle-ci, je me mis à jouer avec mes pouvoirs en tant que fille du dieu du ciel, je m'amuse avec le vent. Je le fait souffler à droite à gauche pour me calmer. Le calme m'apaise. Je continue encore quelque minute quand je fus déranger par un bruit. Je m'arrête directement.

-Il y a quelqu'un ? Questionne-je

-Excuse nous, on voulais pas te déranger. Dit une voix de fille.

Le fameux groupe s'approche de moi.
Ils s'asseyent près de moi.

- Je m'appelle Annabeth. Dit-elle.

- Je suis Camille. Dis-je

- On le sait déjà, je te présente Percy, Grover, Piper, Jason, Léo, Hazel et Frank. M'explique-t-elle.

- Qui sont vos parents divins? Dis-je

Je connais quelque parents divins de ce groupe, puisque quand j'étais sur l'Olympe. J'entendais : " Annebeth est l'une de meilleures filles que je n'avais jamais eu" ect...

- Je suis une fille d'Athéna, déesse de la guerre et...

Je la coupa : - Je sais qui sont les dieux grecs et romains pas besoin de m'expliquer.

- Je suis le fils de Poseidon. Dit Percy.

- Je suis une fille d'Aphrodite. Dit Piper

- Je suis la fille de Pluton. Me dit Hazel

- Je suis un fils Hésphaïstos. M'explique Léo.

- Je suis un enfant de Mars. Dit Frank.

- Et je suis l'enfant de Jupiter. Dit Jason.

Je reste bloquer sur Jason, comment mon propre père m'a t'il mentit. Sur le faites que j'ai un frère, certes c'est son côté Romain. Mais c'est mon frère quand même. J'en voulais à mon père sur cet instant. Je ne sais pas si il l'a fait pour me protéger mais il m'a mentit. Il faut que je me calme sinon ça va exploser.

- Es-ce que ça va ? Me demande Hazel.

-Oui , oui. Répondit-je

Je m'enfuis en courant jusqu'au bungalow des Hermès.

*************************************

Hey demi-gods,
Je suis si heureuse que mon histoire vous plaisent. Je vais essayer de faire un Trailer, enfin, ça vous dit.
J'espère que ce nouveau chapitre vous à plus.
Je suis désolé, il y a quelque faute d'orthographe.
Je vous aime,😘
Faites comme d'habitude: des votes et des commentaires tous mignons.

M4TH1LD3

La Fille de ZeusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant