Chapitre 9

4K 250 31
                                    

Chapitre 9 :

Je me réveille avec les rayons du soleil, j'attrape ma montre. Et range mes affaires, j'ai décidé cet nuit
que je pars de la colonie. Mon père m'a assez mentit, c'est pour cela que sa prophétie, je m'en fiche.

Je prend mon sac, qui se situe en-dessous de mon lit, je range les quelques vêtements que j'avais pris avec moi. Je sors du bungalow, et marche en direction des portes. Je me baisse entre deux pour éviter que l'on me remarque, et m'avance vers la foret.

Une fois dans celle-ci, je marche en direction de la route.

Quand j'arrive sur celle-ci, je continue mon chemin jusqu'à la ville.

Après de nombreuse heure de marche, j'arrive enfin à la limite. Je ne me suis pas fait agressé par des monstres. Quand j'arrive enfin à New York et plus précisément à Manhattan.
Je marche dans cette ville où tous le monde est pressée. Quand j'arrive devant mon ancien immeuble, celui où j'habitais avant de venir. Je cherche dans mon sac, si j'avais pris mes clés. Je les trouve dans la poche avant de mon sac.
J'entre dans l'immeuble et fais le code de la porte et rentre dans celui-ci. Je monte les escaliers et arrive au numéro 12, celui de mon chez moi, je l'avais quitter depuis un bon mois enfin je pense.
Quand j'ouvre la porte, je vis mon appartement exactement rangé de la même façon que quand je l'ai quittée.
Je pose mon sac et ferme la porte. Puis m'installe dans le canapé et allume la télé.
Pendant que je regardais la télé, je réfléchissait. Je me demandais pourquoi j'avais quitté la colonie et être revenu ici. Certes, j'en voulais toutes les peines du monde à mon père. Mais je me dis aussi qu'il a fait ça pour me protéger.
Je regarde l'heure, 19 h. Je n'avais pas vu l'heure passe depuis que je suis partie de la colonie.
Je me lève du canapé et pars dans la cuisine pour me faire un sandwich. Enfin, si j'ai du pain. Je trouve ce dernier dans le placard. Je ne vais pas faire de sandwich puisque le pain est moisis.
Je vais donc me faire des pâtes, je pense en avoir vu dans le placard.
Après avoir fais cuir mes pâtes. Je les manges.
L'heure de me coucher arriva très vite. J'étais épuisé de ma journée. J'ai toujours des milliards de questions mais je sais que demain, je vais voir mon père afin d'en savoir plus sur mon frère et ma sœur. Et pourquoi me le cacher.
Le lendemain matin, je me lève de mon lit. Et vas dans la salle de bain pour en ressortir prêtre quelque minute après.
Je cherche dans mes placards de quoi manger mais il n'y a rien.
Ce n'est pas grave j'irai à la boulangerie du coin.
L'heure passa d'un vitesse affolante que j'ai oublié que je devais aller à l'Olympe.
Je sors de mon appartement et descend dans la rue. Je rentre dans la boulangerie et commande un petit pain au chocolat.
Je le déguste dans le parc en face de la boulangerie. Quand ce dernier fut fini, je dirige vers l'Empire State Bulding. Après avoir traversé toute la vie et en faisant attention de ne pas me faire remarquer par les monstres de la ville, malgré mon odeur puissante. J'arrive à ce dernier, j'entre dans le hall et me dirige vers l'ascenseur.

- Bonjour, étage 600 s'il vous plaît. Demande-je

- Excusez moi mademoiselle, mais il n'existe pas de 600eme étage. Me répond-il.

Un peu agacé, je lui répondais avec gentillesse :

- Tu vas me conduit maintenant à ce foutu étage sinon demain tu ne seras plus sur cette terre. Lui dis-je avec un sourire.
Je lui donna un drachme dans la main.

- Accrochez-vous. Me dit-il.

Je m'accroche à une poignée et le monsieur de l'ascenseur fais apparaître le fameux bouton du 600 ème étage.
À ce moment là, j'ai eu vraiment l'impression de mourrir écrasé par l'ascenseur. Le trajet fut rapide, l'ascenseur arriva à mon étage et je sort de ce dernier.

*************************************
Coucou, je reviens avec un nouveau chapitre. Je suis vraiment désolé mais j'ai eu une panne d'inspiration. Voilà ce qui explique l'absence de chapitre pendant au moins un mois.
J'espère qu'il vous a plus

M4TH1LD3

La Fille de ZeusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant