Après le repas du midi, je cours dans ma chambre effectuer quelques recherches.
Je sors le journal ainsi que l'ordinateur. J'emprunte un moteur de recherche, puis cherche dans la barre " Éric Macklogane " . Futée pour les recherches !
Je n'ai aucun résultats, mais une notification.
Nouvelle invitation d'ami : Smadja Kevin.
Je glisse la souris vers " Refuser" et clique. Comme ça c'est fais...
Je retourne sur le moteur de rechercher et tape tout simplement son nom :Page jaune : Recherche : Éric Macklogane. Résultats : 1.
Internet mon meilleur ami ! Je clique et note le numéro de téléphone dans mes notes ainsi que l'adresse. Il est écris qu'il vis a Paris .. De la Bretagne à Paris, ma mère ne voudra jamais ! Et puis je suis sûr de rien ! J'avoue que l'envie de rencontrer cette homme qui est peut être mon père est tentante.
Nouveaux messages de : La sardine.
Je sais, pas très originale, mais allez trouver une rime avec Kevin !
J'ai demander conseils à des amies Facebook, et leur trouvaille ? J'ai eu le choix entre :
- Kevin porte un jeans ( Merci Amy ! )
- Kevin mange une clémentine ( Merci Léonore ! )
- Kevin s'est acheté des ballerines ( Merci Léonore ! )
- Indélébile, alors que ça ne rime pas ..
J'ai donc préférée me débrouiller seul. On n'est jamais mieux servi que par soit même.Enfin bref, je lis donc mon message :
- Je suis làOù ? -
- Bah .. Là !
Je passe la tête par la porte, et le vois sur mon allée.
" - Qu'est-ce que tu fou ? Lui demandai-je
- Bah. Je suis là !
- Crétin !
- La porte, je l'ouvre moi ?
- Tu l'ouvre pas merci. Et la porte non plus ne l'ouvre pas.
- Ahah ! Tu t'est cru Drôle Élodie ?
- Ouais, assez.
- Tu me devais pas quelque chose ? "
Je soupire et descend les escaliers.
Lorsque j'ouvre la porte, Kevin souris et me remercis.
" - Entre. " lui dis-je.
Sans prendre la peine d'informer ma mamy Cookies, afin qu'il ne se doute pas que je suis foutu à la porte, je l'invite à entrer dans ma chambre.
" - Je pensais pas que tu aurais une déco aussi .. Voilà quoi.
- Tu crois que t'es mieux ? "
J'ai réussi ! Kevin s'est tu. Il glisse son doigt sur mon ordinateur et me questionne :
" C'est qui Éric ?
- Ça te regarde ? "
Ahah ! Deux fois ! Je cache le carnet derrière mon dos, sous le regard indiscret de Kevin.
" - Qu'est-ce que tu regarde ?
- Qu'est ce que tu caches ?
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Qu'est-ce que tu caches ?
- Qu'est-ce que ça peux te foutre ? "
Trois fois ! Élodie la meilleure ! Oui, je suis absolument sadique.
Je le glisse sous mon oreiller et lui demande pourquoi il est venu :
" Pour te faire découvrir l'endroit.
- C'est-à-dire ?
- Viens, et tu verras.
- Pourquoi je te suivrais ? T'es peut-être un fou psychopathe qui vas couper en morceaux lorsque tu m'emmenera à des kilomètres d'ici, dans un petit village. Puis tu me mettra dans des sacs poubelles que tu balanceras dans un lac. Et chaque jour, tu enverra une partie de mon corps à ma grand mère. On t'appellera le tueur de rebelles, et te ferons incarcérer, seulement tu t'évadera et je ne serai pas ta dernière victime. Non. Tu pècheras le reste de mon corps pour te nourrir, toi et t'es trois chats afin de ne pas sortir te chercher à manger et te faire repérer.
- Comment t'as deviner ? Et donc, la scénariste canal +, elle vas donc pas me suivre.
- Ça depend.
- Oui ?
- Personne n'est au courant !
- Yes ! "
Nous descendons les escaliers, sans se faire réparer. Je met mes chaussures puis sortons tout les deux sous la chaleur brûlante du soleil. J'entre dans la voiture. Puis il démarre.
J'ouvre la fenêtre pour respirer un air fraid.
" - On vas où, mon tueur de rebelles ? Lui demandai-je
- Tu verras quand on sera là bas. " j'admire pendant ce temps le paysage défilant à toute vitesse.
Je n'arrive pas à croire que je vais dans la voiture d'un mec ayant deux ans de plus que moi, que je connais depuis moins d'une semaine. Il m'énerve ce mec ! L'arrogance, y'a rien de pire. Le cuir du fauteuil me brûle légèrement, mais c'est suportable.
Il a fallu que je déménage en fin d'année ? Lorsque le soleil se dévoile sous son plus mauvais jour.
Je sors mon carnet, voulant en lire encore plus :" Mois 1 :
Amandine m'as définitivement cacher quelque chose. J'appris que ce ne sont pas les deux seuls filles partageant ma vie. Mais le bon heure d'être papa et de me remémorer la naissance D'Elodie me met dans un état de bien être total. J'aime ma fille. J'espère qu'elle sera comme sa mère niveau tendresse, qu'elle sera gentille. "Tâche ratée.
Kevin voit mon carnet et me m'arrache des mains :
" Non seulement tu me vole mes élastiques mais en plus mon carnet ! Rends-le moi !
- Princesse s'énerve.
- Merde ! Ta princesse vas t'en coller une, tu vas réfléchir à deux fois avant de me voler mes affaires !
- La formule magique, elle est rester chez toi ?
- Donne le tout de suite ou tu vas le regretter , du con, je vais te faire bouffer le carnet et plus jamais tu ne me parlera et j'embarquerai dans ta voiture.
- Bah voilà ! Il suffisait de le dire ! "
Kevin me rendis mon carnet, sous mes insultes si je peux dire. Il est vraiment débile et me fait rire ..
Nous continuons ensuite la route sans se retourner et se poser de problemes.~~~~~
" Ça y'est ! "
Je sursaute. Nous sommes arrivés ? J'ai l'impression d'avoir dormi des heures ! Mon regard étais en fait juste perdu dans le paysage qui défilais sous mes yeux au son de la musique de la radio.
Je m'étire et ouvre la portière. J'ai juste envie de m'etirer.
" - WAHOU.
- T'aime ?
- Ouais. J'adore les ... Murs ?
- C'est une montagne nounouille. Le meilleur est de l'autre côté, vas falloir marcher, princesse.
- Appel moi encore une seul fois comme ça ... "
Nous avançons sans un mot de l'autre côté. À vrai dire, je ne sais pas où il m'emmene. Il fais affreusement chaud, et lorsqu'une brise légère me caresse, je sens un bonheur immense.
Ses mains se pense brusquement sur mes yeux.
" - Qu'est-ce que tu fou ?
- C'est une surprise .. "
Kevin me guide à droite, puis à gauche. Je lève les pieds et les pose sans savoir où. Pour une fois, je lui laisse mes yeux et lui fais confiance qu'il en prenne soin.
" - Tada ! " crie-t-il en retirant ses mains.
Je n'arrive pas y croire à l'endroit où nous sommes. Même vivant en bretagne, je n'ai jamais vu la mer. Nous sommes au sommet d'un minuscule entassement de rocher, nous voyons don la grande étendue d'eau. Le sable fin se même parfaitement au liquide, ici bleu clair. Je met mes lunettes de soleil à cause des rayons me gâchant une si belle vue. C'est immense et à la fois magnifique.
" - Alors ? Princesse.
- Je t'ai dis de ne pas m'appeler princesse !
- Ou sinon quoi ? "
Un élan me pousse à l'attraper et le pousser. Kevin tombe en arrière et Plonge dans l'eau sous mes fous rires de plus en plus fort. Je le vois remonter à la surface reprendre de l'air et marmonner :
" - Ou sinon tu me pousse à l'eau .. "
Je suis encore ébahie et sous le choc du tableau que Kevin m'as fais devouvrir. Je fais marche arrière et retourne vers la voiture.
" - Tu rentre déjà ? Dit-il. Je revins au même endroit.
- Fais moi croire que c'est pour passer un bon moment.
- Le tueur de rebelles cherche sa victime. "
Je me dirige sur le sable afin de m'y installer confortablement. Kevin nage vers moi et retire son gilet.
" Ok, tu m'as eu pour cette fois. " rigole-t-il.
Nous nous allongions et regardons le ciel et les nuages qui font ce qu'il est.~~~
L'après midi s'est déroulés sans un mot. Kevin me tend la main afin que l'on se leve.
" - En route mauvaise troupe ! "
Je le suis en rentrons à la maison.
Lorsque je sors de la voiture devant chez moi, je soupire en souriant profondément et rentre.
Il est sympa au fond.
VOUS LISEZ
1 - Dessin D'Enfant
FanfictionCe dessin que l'on retrouve au fond d'un placard, vous voyez ? Vous tentez de vous souvenir le pourquoi du comment. Des fois, la mémoire ne reviens pas, et nous sommes mener à faire quelques recherches. C'est bien ce que j'ai fais .. J'ai dû vivre u...