IMPORTANT : VOS RÉACTIONS ET AVIS ? 😁💘
Je tente de passer entre la foule afin de sortir de la gare. Je n'arrive pas à croire que je sois à des kilomètres de chez moi. Je passe les portes de l'établissement et respire une bouffée d'air frais. Je pensais pas que c'était aussi grand, aussi impressionnant. Je sors mon téléphone et active le GPS jusqu'à l'adresse de mon père. Mieux vaut aller au bout de toutes les choses. J'emprunte plusieurs rue, à droite, à gauche. S'il n'était pas là ?
J'envoie alors un message :
" Bonjour, est ce que vous êtes chez -vous ?
- Oui, oui. Pourquoi donc ?
J'arrive -
- Sérieusement ? Je t'attend ! "
Au moins, il le prend bien. Je me retrouve deux rues avant la sienne. Mais avant de le rencontrer et changer définitivement ce qu'il va de passer, je sors le journal et lis deux pages sur un banc d'un parc.Point de vue Kevin :
J'envoie mon septième message, sans réponses. Comme si elle avait bloquer mon numéro. Elle doit savoir ce que je pense, je me lève donc en attrapant les clefs de la voiture.
Je met celle ci dans le contact et démarre jusque chez elle. Je sens une pulsion et cette crampe qui revient, comme si, j'avais envie de la voir.J'arrive dans l'allée et sonne. Sans réponse. Je presse à nouveau le bouton et toque de plus en plus fort.
" Élodie ! " me mis-je à crier. Bordel ! Pourquoi elle ne répond pas ?
La porte s'ouvre alors doucement.
" - Oui ? dit la grand mère d'Elodie.
- Où est-elle ?
- Elle n'est plus là.
- Où est-elle ? Commençais-je à m'énerver.
- Je ne sais pas, elle n'est plus la depuis hier soir. "
Je passe mes mains derrière la tête et donne un coup dans la voiture avant de m'en aller. Elle est où ? Putain mais qu'est ce que j'ai fais !Point de vue normal ( Élodie ) :
J'ai fini mes deux pages, je me sens prête. Je me lève d'un pas décidé et me dirige vers l'appartement. Avant de sonner chez lui, mon téléphone ne sert plus à rien. Je jette alors celui-ci par et être et l'écrase.
" - Oui ? " dit une voix à travers l'interphone.
" - C'est Élodie. "
Au même moment, le système me signale que je peux entrer, et pousse la porte. Je monte les escaliers jusqu'à la porte 8.
Je toque énergiquement et ne patiente pas plus d'une minute pour que l'on ouvre.
" - Élodie ? "
Je sens une pulsion lorsque qu'un grand homme, cheveux noir, yeux bleus, nez crochu mais un beau visage, prononce mon prenom.
" - Papa ? Dis-je au bord des larmes.
- Oui, Elodie. C'est moi ! "
Ses bras s'écartent. J'ai trouver le seul homme qui m'aime. Je saute dans les bras de celui-ci. Il me porte comme une petite fille de 4 ans. J'enroule mes bras eautour de son cou et respire son odeur qui m'est familière.Point de vue d'Eric :
Je sens ses larmes couler sur mon épaule. Elle m'as tellement manquer, elle n'a pas changer. Je n'arrive plus à la lâcher. Je décide son de la reposer et fermer la porte. Pourquoi est elle seule ? Je l'invite à s'installer et à se moucher. Elle me ressemble tellement, et elle est si belle. Je n'arrive pas à croire que j'ai rater sa vie, sa croissance, son développement. Je sens mon cœur se resserre mais également les larmes voulant s'échapper. Je vois dans ses mains mon journal. J'y ai mis tout mes sentiments, et au fond pendant des annees, j'ai espérer qu'elle le vois.
Point de vue Kevin :
J'ai fouiller chaque coin et recoin de la ville. Ça me fais vraiment flipper ! J'ai couru même à la plage, au lycée, au parc, absolument partout .. Des que je l'appel je tombe sur le répondeur directement. S'il lui est arriver quelque chose ? Je fonce à nouveau chez elle pour savoir où elle est partie.
Point de vue normal ( Élodie ) :
C'est bizarre. Je suis tellement heureuse d'être avec mon père. Mais, pourtant, ce garçon reste dans ma tête et me fais regretter d'être partie. Je pouffe de rire et observe attentivement son appartement. C'est moderne, et à la fois basique. Il me ramée un chocolat chaud ainsi qu'une couverture bien chaude.
" - Pourquoi tu est seul ?
- J'ai .. J'ai décider de partir.
- Je ne suis pas pour, Elodie.
- Mais ! Maman m'as abandonner chez mamy, et elle s'occuper pas de moi ! Elle ne m'as même pas appeler ! "
Après quelques hésitations il continue :
" Ok. D'accord. Tu veux rester ici ?
- Oui ! " répondis-je sans hésiter.
Il esquisse un sourire et passe son pouce sous mes yeux agi de sécher mes larmes. Ce contact et cette chaleur humaine m'ont manquer.Nous passons un excellent moment. Je ne pensais pas qu'un jour je serai assise sur ce canapé. Il a beaucoup à me dire mais je pense d'abord que je devrais attendre.
Il m'emmène, une main derrière le dos, jusque-là chambre d'ami. Je m'y installe.
" C'est ta chambre, désormais. " soupire Éric avant de fermer la porte.Point de vue de Kevin :
J'arrive devant chez elle, essoufflé et perdu.
VOUS LISEZ
1 - Dessin D'Enfant
FanficCe dessin que l'on retrouve au fond d'un placard, vous voyez ? Vous tentez de vous souvenir le pourquoi du comment. Des fois, la mémoire ne reviens pas, et nous sommes mener à faire quelques recherches. C'est bien ce que j'ai fais .. J'ai dû vivre u...