Point de vue normal ( Élodie ) :
" Oui ? " je me demande pourquoi Sullivan veux me retenir. Je lève un sourcil et en attend plus.
" - Je voulais te dire ce que je fais là...
- Dis-moi.
- Je ..
- Tu ?
- J'ai ..
- dis-moi, merde ! "
Il leva la tête et devint tout rouge. Il me regarde et mors doucement sa lèvre.
" - Je t'aime.
- Mais moi aussi je t'aime, l'ami !
- Non ! Enfin si ! Mais ! Je ..
- Mais dis moi !
- Je t'aime d'un autre sens. "
Il veut dire quoi par là ? Il est amoureux ? Ou juste de l'amitié ..
J'enfoui mes mains dans les poches du blouson et lui souris simplement. J'ai pas envie de me faire des idées.
" - C'est-à-dire ? "
Je le sens gêné. Il y a toujours la voiture de Kevin, non loin de nous.
Mon cœur s'accélère, j'ai l'impression que c'est du sens ... Amoureux. J'attend une réponse. Mais il hésite. Ses poings se ferment et il ferme les yeux.
Il s'approche de moi de plus en plus. Il fait quoi ? Bizarrement, je ne bouge pas. Je reste les pieds encré sur terre.
Sa tête se rapproche de la mienne pour finalement écraser ses lèvres contre les miennes. J'entend la voiture de Kevin partir presque instantanément.
Sulli m'embrasse désormais devant la porte. Je ne peux Me décoller de lui. Je reste sans voix, et me laisse faire.Nous nous séparons, tout rouge. Je suis vraiment perdue. Je dois lui rendre son baiser ? Ou rentrer. Je ne sais plus vraiment ce que je ressens envers lui, c'est mon meilleur ami !
Je décide d'ouvrir furtivement le porte et rentrer. J'suis pas douée pour ça, moi ! Je monte les étages à toute vitesse et regarde par la fenêtre de ma chambre.
Sullivan passe ses mains derrière la tête et lâche un "putain" que je parviens à entendre. Merde, mais qu'est-ce qu'il a fait ?Nouveau message de : Kevin
" Ton meilleur ami, ouais.
- Ça te gêne ? T'es pas mon copain !
- Non, c'est vrai. "
Je ne répondis plus à ses messages et m'en vais me coucher. J'ai juste envie de me laisser bercer par le silence, et m'évader dans un monde où personne ne me fais chier et parle.~~~
Nouveau message de : Kevin
- Ça te dis de passer au parc ?
Ouais. Quand ? -
- Demain matin à 10h ?
D'acc. Sans problème,. -
J'accepte juste pour m'expliquer sa reaction. Je commence à douter de ce qu'il pense lui aussi. Je sais pas ce qu'ils ont tous mais ça me fais flipper.
L'heure m'indique qu'il est l'heure de se remplir le ventre. Je descend sans grand enthousiasme, et découvre un dîner complet.
Je m'assis lourdement sur une chaise et lance un regard plein de haine à mamy Cookies. Je laisse mon assiette rempli et remonte directement dans ma chambre. Finalement, Alice s'enfui dans les bras de Luc, Sullivan gache notre amitié, ma mère ne m'aime pas, ma grand-mère est vieille, moche et est bientôt au bout de sa vie. Peut-être que finalement Kevin est le seul ami qu'il me reste ? Je devrais sûrement être déjà plus cool, et arreter de le blamer. Il m'a fais découvrir plein de choses, m'as fais rire comme énerver. J'ai jamais eu d'aussi bon amis que lui. Le courant passe plutôt bien, et plus le temps passe plus j'ai envie de l'embêter.~~~~~~
Le réveil retenti et me tire de mes draps. Je grogne doucement puis glisse jusqu'à la salle de bain. Je brosse mes dents, mes cheveux et tout le tralala puis m'habille d'un jeans ainsi que d'un débardeur simple. Je descend prendre de quoi manger puis sors dehors. Manger après avoir frotter du dentifrice bien frais et mentholé contre mes dents. Quel goût et sensation parfaite ! Je fais une grimace puis avance vers le parc. J'envoie un message à Kevin pour signaler que j'arrive.
Je passe les portes de la grille.
VOUS LISEZ
1 - Dessin D'Enfant
FanfictionCe dessin que l'on retrouve au fond d'un placard, vous voyez ? Vous tentez de vous souvenir le pourquoi du comment. Des fois, la mémoire ne reviens pas, et nous sommes mener à faire quelques recherches. C'est bien ce que j'ai fais .. J'ai dû vivre u...