Les cours s'étaient terminés dans une lenteur incroyable. Mais à la sortie, Junmyeon m'avait donné son numéro de téléphone et son adresse. C'est sûr que ça peut toujours servir pour faire un DM à deux.
Luhan, qui habitait pas très loin de chez moi, m'attendait devant la grille pour faire le chemin ensemble.« - Hey ! Yixing ! m'appela-t-il, agitant sa main en l'air.
- Lu-ge ! criai-je en le prenant amicalement dans mes bras.
- Toi, t'as des trucs à me raconter...dit-il d'un air suspicieux.
- Heu...oui... Toi aussi d'ailleurs...marmonnai-je en le reniflant.
- Yaah !! Tu fais quoi ?!
- Tu sens pas comme d'habitude...*snif snif*
- Mais arrête je te dis ! m'ordonna-t-il.Son odeur avait changé. Et lui aussi. Le parfum qu'il met d'habitude a des notes plus sucrées. Seulement là.. Il sentait l'homme.
Vers le milieu du chemin, après avoir longuement rigoler, il fouilla dans son sac et en sortit une boite de Pepero à la fraise et m'en proposa gentiment.
- Tiens ! Prends-en !
- Je fais si pitié que ça ? dis-je en riant.
- Haha ! J'ai juste entendu ton ventre crier à l'aide !
- Très drôle. Assez parler.Il fallait que je mette les choses au clair. Lulu me cache des choses. Je dirais même que ça m'amuse finalement. Il est tellement adorable quand il essaie de faire comme si de rien était. Mais je crois savoir ce qu'il me cache...
- Dis-moi, Luhan-ge...
- Oui ?
- Depuis quand t'aimes les Pepero ?
- Hein ? Ah ! Euh...Ben...C'est un pote qui m'a fait goûté ceux à la fraise, et je crois bien que j'en deviens accro ! s'exclama-t-il en affichant un sourire quelque peu forcé.
- T'es sûr que t'es seulement accro aux Pepero...?
- Quoi ? Comment ça ? me demanda-t-il, fuyant mon regard, ses joues devenues rouges. On aurait dit le mec le plus innocent de la planète.
- Tss... Tu vois très bien où je veux en venir Lulu...Avec mon petit sourire en coin, Luhan avait de plus en plus de mal à cacher sa gêne. Il avait peur de dire la vérité de lui-même.
Le pauvre petit ne trouvait aucune issue de secours face à mes questions directes et embarrassantes.- Alors ? J'attends ta réponse...
- ...Il regardait le sol en prenant soin de ne pas croiser mon regard, de peur que je trouve la réponse tant attendue, comme si elle était ancrée dans ses yeux brillants.
Je continuait :- Lulu...Tu sais que tu peux tout me dire !
- Je suis en couple, avoua-t-il sur un ton clair.
- Haha !! J'en étais sur !Je sautais presque de joie.
- Et qui est l'heureux élu ?
J'avais fait exprès d'accentuer le ton sur 'Heureux', de sorte à ce qu'il comprenne que je ne faisais pas référence à une éventuelle 'petite amie'.
- A-Attends une minute... dit-il en faisant mine de réfléchir, les yeux rivés sur le sol.
- Quoi ? dis-je en inclinant ma tête sur la droite, ne comprenant pas.J'étais si excité car je savais que j'allais obtenir la réponse en laquelle je pensais avoir vu juste.
- T'as bien dit 'Heureux', hein ? Pas... 'Heureuse' ? s'assura Luhan.
- Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot 'Heureux' ? Ça peut pas être plus clair ! lui dis-je, amusé de la situation.
- Ah...Il se mit à rougir tellement violemment que j'aurais pu parier qu'il tremblait déjà, voyant que j'étais proche du but.
Mais je voulais absolument que ce soit lui qui me donne la réponse. Je voulais l'entendre sortir de sa petite bouche d'ange.
Tout en me rapprochant de Luhan et en lui filant un léger coup de coude dans le bras, je tentais d'en savoir encore plus.
VOUS LISEZ
fuck you but thank you [ѕυlay]
Fanfic« A-amis ?, sanglotait Junmyeon. - Ben... Oui ! Amis ! lui dis-je de mon plus beau sourire, laissant apparaître ma fossette. - M-merci ! Il me prit dans ses bras, nicha son visage dans mon cou, humidifiant de ses larmes ma chemise blanche. J'étais s...