~Chapitre 1~

8K 304 224
                                    

Hi ! Je reviens avec ma deuxième fanfiction en espérant que celle ci vous plaise ! Laissé vos impressions en commentaire je ne mange pas  !

"Bip Bip"

Aigoo ! Je déteste le matin un peu comme tout le monde non ? 
J'ouvris mes yeux et réfléchis à ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui !?                          
Après mure reflexion je me dis qu'aujourd'hui sera une journée aussi ordinaire qu'hier.
Je me leva, mis mon uniforme scolaire puis lissa mes cheuveux. J'enfila mes chaussures et pris des gâteaux, je n'arrive jamais a manger le matin, puis je sortis de chez moi et alla prendre le bus.
AH! j'ai oublié de me présenter, alors commençons par les présentations d'usages:                                                          

Nom: Lee                                   Prénom: Hyori                     Age: 17 ans
Statue: Lycéenne
Famille: Mère, Père et un grand frère 19 ans 
Taille: 1m69
Cheveux: long noirs                                                                     

Comme vous avez pu le constater je suis une banale lycéene à une chose près, j'ai été traînée à la J.Y.P pendant 2 mois mais voyant que ça n'aboutissait a rien j'ai décidé de changer d'agence, j'ai donc tenter ma chance à la Big Hit je me disais que j'aurais plus de chances de débuter dans un petite agence.
les BTS n'étaient pas encore connus quand j'y étais c'était de simple stagiaires.

J'y suis restée 1 an mais j'ai du tout arrêter à cause d'une blessure assez grave au genou droit de ce fait on m'a renvoyer,je répète ce qu'ils m'ont dit : " A quoi sert une danseuse si elle ne peut même pas danser ?"

Apparement a rien, la preuve je suis actuellement dans le bus pour aller en cours. Un jour j'ai perdu l'usage des ma jambe droite ce calvaire a duré deux semaines j'ai décidé il y a 5 mois de faire de la rééducation et depuis tout vas pour le mieux j'ai même pu recommencer à danser et sa c'est super !

???: Hey Hyori ça va ?

Moi: Ça va et toi Minah ?

Alors Minah c'est mon amie d'enfance on a fait les 400 cents coup accompagnées de sa jumelle Yerin.
Ces filles sont géniales, Yerin est plutôt posé, sérieuse, la tête sur les épaules alors que Minah c'est tout le contraire elle est folle, rigole pour rien .
Nous trois on est un peu comme les 3 mousquetaires.
Elles sont les seules personnes à savoir pour mon genou, ah non il y a quelqu'un d'autre mais je ne  côtoie plus cette personne donc bon.

Moi: Ou est Yerin ?

Minah: Elle a pris le bus d'avant.

Moi: Peur d'arrivé en retard ?

Minah: Comme d'habitude quoi. T'es prête pour la video de cet aprèm ?

Moi: Oui t'inquiète !

On descendis du bus et alla en cours, sur le chemin on croisa Yerin.
La journée se passa normalement.
Il devait être 18h et on venait de poster notre video
sur YouTube.
(Regardez la video je suis celle du milieu et Yerin et Minah sont les deux autres logique non ?)
N'étant plus stagiaire je ne dansais plus mais je voulais quand même partager mon amour pour la danse alors chaque semaine avec les filles on poste des covers.

On était allongées sur le parquet de la salle de danse on parlait de tout et de rien quand Minah folle qu'elle est, se leva en criant :

Minah: Demain y'a un fan meeting des bts il faut absolument qu'on y aille !
Mais seul bémol et pas dès moindre on aura cours !

Moi: Ce sera sans moi.

Yerin: Ce sera sans moi aussi, je loupe pas de cours !

Minah: Allez venez ! Déjà que la dernière fois vous êtes  pas venue !

Moi: Ce sera quand même sans moi !

Minah: Tout sa parce qu'il sera là bas !

Bts--Te souviens tu de moi ?--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant