~Chapitre 2~

5.1K 282 192
                                    

Hiii !!!
Voilà le deuxième chapitre !
En espérant que cela vous plaise ! Laisser vos impressions en commentaires sa fait toujours plaisir 💕💕💕

J'étais allongée sur mon lit et pensais à ce que m'avais dit minah. Serait ce une bonne idée d'y aller ? Ça fait quand même 1 an qu'on ne sait pas vu.

Je me leva et alla vers mon bureau et je sortis une photo de nous deux qui datait de nos années de trainées

Je me leva et alla vers mon bureau et je sortis une photo de nous deux qui datait de nos années de trainées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous l'avez sans doute reconnu c'est jungkook ou kookie comme l'appelent certaines fans.

~Flashback~

J'étais allongé dans la salle de danse avec jungkook, on venait de passer notre évaluation mensuelle moi j'ai dansé pendant que lui, jungkook à chanté.
(Voir la video )

Moi: Kookie ?

Hé oui c'est moi qui l'a baptisé ainsi.

Kookie: Oui ?

Moi: Et si je ne débutais pas ?

Il s'approcha de moi et mis sa main par dessus mon épaule et commença à ébarfouiller mes cheveux ( ce verbe n'existe pas mais je sais plus comment on dit j'espère que vous aurez compris 😂 )

Kookie : Arrête de dire n'importe quoi ! On va débuter ensemble et on sera les premiers dans les shows musicaux et on gagnera plein de trophées  !

Il me regarda dans les yeux

Kookie : Je te promet qu'on débutera ensemble, je t'ai vu à l'évaluation, toi ma Hyori, t'as un truc quand tu danses, t'es différente, tu transmets des émotions et sa personne d'autre arrive à le faire . Un jour on sera reconnu pour notre talent et t'inquiètes pas que ce jour là on fêtera  sa ensemble !

Je lui souris

Kookie : Et si on prenait une photo en signe de cette promesse !

Moi: On débutera !

On se techka, pris la photo puis alla manger des raymens
(Ça fini toujours en bouffe)

~Fin du Flashback~

Vous savez dans la vie de traînée il y a beaucoup de moments difficiles où l'on doute beaucoup mais dans ces moments là nos amis nous remontent le moral et c'est ainsi que ces mauvais moments se transforment en bon moments et jungkook faisait parti de ces moments comme je faisais partie des siens.
Mais sa c'était avant ( comme dans la pub XD )
A l'heure d'aujourd'hui il m'a complètement zapper.
Au début quand ils faisaient la promotion de No More Dream on se parlait, se voyait. Même quand j'ai quitté l'agence on s'envoyait des sms, on s'appelait, mais depuis 1 an, plus rien.
Aucun signe de vie, bien-sûr que je suis heureuse qu'il est devenu ce qu'il voulait être, soit une idole reconnu et je ne lui en veux pas de ne pas avoir tenu sa promesse car sa priorité c'était de débuter, comme moi sa l'a été mais je lui en veux de m'avoir oublié, avec toutes les épreuves qu'on a vécu, je me sens trahie.

Bts--Te souviens tu de moi ?--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant