We were nothing 🖊

716 35 49
                                    

*Lisez la note svp*

~PDV JUNGKOOK~

Alors que la prestation de Hyori touchait à sa fin la petite prodige loupa son salto et venait de s'écrouler au sol poussant un cri aiguë, elle tient fermement son genoux en criant douleur.

Sans perdre une seule seconde les danseurs se précipitent vers elle tandis que moi je reste pétrifié sur cette foutue chaise, incapable d'aller aider mon amie.

Alors oui j'ai pu dire des choses détestable cependant la voir dans cet état me fait beaucoup de mal et même si cette dernière m'a cachée la vérité pendant des semaines, je m'en veux terriblement de l'avoir lâchée ce soir là alors qu'elle avait finalement décidée de se confier à moi...

Un rassemblement se créa autour de ma Hyori qui, petit à petit commençait à perdre conscience, tout se passait très vite, ai-je à peine eu le temps de fermer les yeux que se trouvait devant moi un genre de brancard qui pris mon amie, un élan d'angoisse me pris de court et si c'était grave ?

"Stabilisez son genou et donnez lui 2 mg de lidocaïne, dépêchez vous on l'emmène"

La scène qui se déroule sous mes yeux est presque invraisemblable, c'est comme si un monde venait de s'écrouler, sans perdre encore une minute je me lève d'un coup afin d'aller la rejoindre aux urgences cependant une main me stoppa dans mon élan

__Tu devrais rester là, ce n'est pas un conseil mais plutôt un ordre
Me dit un personnel de l'agence

Je lui prends sa main avec frustration et la déplace sur le côté afin de me laisser un passage vers la sortie.

Par la suite je le foudroie du regard, ne comprenant pas forcément ce qu'il insinue par "ordre" mais en réalité ça m'importe peu, Hyori a besoin de moi et je dois la soutenir et être près d'elle à son réveil.

Quand j'allais finalement passer la porte Namjoon hyung m'interpelle et me tire dans une salle proche de la sortie de l'agence.

__Yah ! Où tu penses aller comme ça, les évaluations ne sont pas fini. me crie Namjoon hyung sur les nerfs

__Je vais aller acheter une petite glace au cookie histoire de me détresser, t'en veux une peut-être ? Dis-je ironiquement où tu penses réellement que je vais y aller ! Hyori a été emmenée d'urgence à l'hôpital et personne n'a l'air alarmé de son état mais moi je le suis ! tu crois que je vais rester une seconde de plus ici fermer entre quartes murs à regarder des gens danser ?
La seule personne que je veux voir danser c'est hyori mais ELLE EST PLUS LÀ ALORS À QUOI BON HEIN ! Dis-je d'une traite à bout de souffle.

__Jungkook... reprit-il en soupirant tout en passant une main dans les cheveux signe que je l'avais énervé.

Drôle de situation quand même, en réalité je ne comprend rien est ce que c'est une putain de blague?Pourquoi tout le monde m'empêche d'aller la voir? 
Je veux dire.... ils sont tous sur les nerfs alors que la seule personne ici en droit d'être énervé c'est moi! J'étais dans mes pensées quand Namjoon Hyung repris soudainement

__Ne me dis pas que tu ne comprends pas ce qui ce passe Jungkook ? me questionne t-il agacé

__Qu'est ce que je dois comprendre Namjoon Huyng à part le fait que la situation qui se déroule sous mes yeux est plus qu'évidente ! Hyori vient de se blesser sévèrement et je m'inquiète pour elle je voudrais aller la rejoindre...  dis je les larmes aux yeux Huyng s'il te plaît laisse moi aller la voir pourquoi tout le monde est contre cette idée s'il te plaît t'es mon Hyung laisse moi être à son chevet, laisse moie être son soutien... permet moi d'aller la voir s'il te plaît huyng... comprend moi... retorquais-je en le suppliant presque

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bts--Te souviens tu de moi ?--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant