~Chapitre 9~

1.1K 41 52
                                    



~Previously~

Me voyant gêner il enleva ses mains de mon visage et recula.

Jungkook: Qu'est ce qu'il t'arrive Miss ?

*************************

Hyori: Je... je...

Je ne trouvais pas mes mots, vous me direz que c'est pourtant, très
facile et me demanderez pourquoi je ne parviens pas à lui dire ces simples mots, la simple et bonne vérité mais malheureusement celle-ci ne veut pas sortir de ma bouche.

J'ai peur de sa réaction, de ce qu'il pourrait penser, j'ai totalement confiance en notre amitié mais parfois certaines réactions peuvent être imprévisibles devrais-je dire.
En pleine réflexion je sentis quelque chose me procurer un léger frisson, c'était lui, il avait pris mes mains dans les siennes pour me réchauffer sans doute vus ce foutu froid, ou bien pour me prouver que je pouvais avoir confiance en lui

Jungkook: Tu peux tout me dire, fais moi confiance, repose toi sur moi comme le font des amis.

Ahhh.... *une amie* c'est tout ce que je suis pour toi Jungkook ? Pourquoi ai-je pensé qu'un jour je pourrais être plus que ça à tes yeux, j'avais oublié à quel point ton rêve d'idol était bien plus important que ces futilités.

Cependant tes mots me touchent et Jeon Jungkook je t'accepterais peu importe la manière dont tu me vois.
Finalement je parviens à tout lui raconter

Hyori: Je... Tu te rappelles de la dernière fois dans la salle d'entraînement...
Je t'avais menti... *Lui raconte tout*

Tout au long de mon petit discours je le fixe, je le fixe et m'aperçois que finalement son regard est rempli d'incompréhension, au fur et à mesure que j'avançais dans mon monologue, son regard me foudroyait d'une véritable haine.

Hyori: Voilà c'est celle-ci la vraie vérité, je t'ai menti pendant tout ce temps et je m'en excuse, j'avais peur de ta réaction... j'aurais pas dû te mentir pendant tous ce temps, désolé kookie...

Il me lâche soudainement les mains et se lève brusquement, sa mâchoire se contracte sous mon regard, il était énervé... ses mains tremblaient de haine ?
De frustration ?

Jungkook: Ne me touche pas... Ne m'approche pas... Ne m'appelle surtout plus comme ça et si tu veux bien reste loin de moi, tu n'es qu'une petite menteuse et rien d'autre.

Je ne comprend pas, quel est cette réaction ? Pourquoi réagit il ainsi après m'avoir confirmer que je pouvais me reposer sur lui et lui avouer toute la vérité ?

Hyori: Jungkook.... S'il te plaît... ne réagis pas comme ça, t'es censé être mon ami et me soutenir dans cette épreuve.

Jungkook: S'IL TE PLAÎT QUOI !COMMENT JE DEVRAIS RÉAGIR ? HEIN ! TU M'AS MENTI, CHAQUES JOURS QUI SONT PASSÉS, CHAQUE FOIS QUE TU ME REGARDAIS DANS LES YEUX, CHAQUE FOIS QUE TU ME PARLAIS il inspire profondément C'ÉTAIT POUR ME MENTIR...

Il ferme les yeux quelques instants et soupire longuement et sur un ton plus calme et vachement glacial me dit :

Jungkook: Pour me mentir et rien d'autre...
Je peux pas te soutenir après tous ces mensonges, tu es allée beaucoup trop loin pour que je puisse être là près de toi.

Bts--Te souviens tu de moi ?--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant