Salut salut mes petits cornichons !!! ❤️
J'aime bien les cornichons et j'adore mes lectrices donc voilà ce surnom vous va à ravir !
Bref je vous laisse avec le chapitre 4 en espérant qu'il vous plaira et n'oubliez pas de voter et de me donner vos impressions.
Sur ce bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Jungkook: Hyori...
Sa voix semblait faible. Qu'est-ce que je fais ? Je me retourne et fais face à la réalité ou je m'enfuis en courant... Hyori ne fait pas ta faible, tu voulais lui parler et lui demander des explications, vazy temps qu'il est là !
Je respire un bon coup et me retourne, nos yeux se rencontrent et mon cœur loupe un battement. Il s'avance pendant que moi, je recule.
Jungkook: Tu m'as tellement manqué...
Je ria, mais ce n'était pas un rire du genre "ah ah c'est drôle" mais plutôt le rire
"te fous pas de moi"Moi: Arrête s'il te plaît
Jungkook: Tu ne me crois pas c'est ça ?
Moi: Comment pourrais je te croire...
Les larmes coulent le long de me joues et elles ne risquent pas de s'arrêter, je ne peux plus les retenir...
J'ai attendu ses nouvelles pendant un an mais Rien !
Et là il ose venir me voir tel une rose et me dire que je lui ai manqué....
Devrais je le croire ?
Et même si je le devais est-ce que j'arriverais à lui redonner ma confiance ?Moi: Qu'est-ce que tu crois ? Parce que Monsieur est une star je devrais te sauter dans les bras et te dire que je suis ravie de te voir, et bah figure-toi que ce n'est pas le cas !
Je marche vers la porte quand Jungkook m'attrapa le poignet comme si nous étions dans un drama
Jungkook: Laisse-moi t'expliquer...
Je soupire d'agacement
Moi: Pourquoi n'as tu pas répondu a mes messages? Pourquoi n'es tu jamais venu me voir à l'hôpital? Pourquoi la personne dont j'avais le plus besoin n'était pas avec moi...
Jungkook: Tu sais....
*il respire profondément*
Quand tu es une idole tu dois à faire attention à tous tes fais et gestes, à l'époque mon manager m'a formellement interdit de te parler, je devais me concentrer sur mon chant et c'est ce que j'ai fais, en aucun cas je regrette ce choix, mais ne te méprends pas, mes sentiments envers toi n'ont pas changés.
Tu es, et resteras ma meilleure amie, celle avec qui j'ai passer toute mon adolescence...
Je voulais m'excuser de ne pas avoir été là quand tu étais à l'hôpital mais j'avais peur que tu me rejettes...Moi: Et tu penses qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne t'en veux pas, Jungkook tu ne m'as même pas reconnu lors du fan meeting
Jungkook: Bien sûr que je t'ai reconnu, pour qui tu me prends!
Mais tu pensais que j'allais te sauter dans les bras... devant tous ces fans...
VOUS LISEZ
Bts--Te souviens tu de moi ?--
FanfictionAprès tous ces moments d'ignorance et d'absence les deux protagonistes finissent par se recroiser Mais cela veut il dire que leur relation va se réconcilier ?