En nous voyant partir, notre patron se mit à crier encore plus fort qu'avant et à nous poursuivre, de même pour le serveur... car nous n'avions pas payé...
Ils ont réussit à nous suivre jusqu'à ce qu'on arrive à une petite forêt.
Mon cœur bat à 2000 à l'heure !
Tout mon corps était gelé, excepté ma main droite, tenue par celle de Mark !
On se stoppa près d'un arbre, Mark s'y était affalé et était mort de rire.
Moi, pas tant que ça !
Pourquoi je l'ai suivi? Rien qu'en faisant ça, j'ai perdu mon emploi et du coup l'argent des cadeaux pour ma famille, quelle imbécile je fais maintenant.
"- Mark... On aurait vraiment pas du faire ça...
- Pourquoi ? J'ai trouvé ça plutôt marrant moi, non ? "
Plus loin derrière nous on pu entendre quelqu'un crier nos noms. Mark me tira vers le bas, je tomba à ses côtés. Il me fit signe de le suivre et commença à marcher à quatre pattes derrière plusieurs buissons. Après plusieurs minutes, on déboucha sur le jardin d'une maison, plutôt grande. Mark passa par la fenêtre de celle-ci, qui était bizarrement ouverte, et me demanda de prendre sa main pour rentrer à mon tour.
"- Mais t'es fou ?! Jusqu'ici je t'ai suivi. Mais sur ce coup là... On va quand même pas rentrer par effraction dans une maison !
- C'est la mienne ! Allez ! Entre ! T'inquiète pas, fais moi confiance !
- Je... Mais ... OK ! "
Je lui tends mon bras, il le prend et me fait entrer.
La pièce où on se trouve doit être une chambre, parce qu'il y a deux lits à une place de chaque coté du lieu, une armoire, un carton de casquette et pleins de peluches.
Lorsque Mark allume la lumière, je mets mes mains sur mon visage pour me cacher de ces putains de rayons de soleil qui me tuent les yeux.
Bon, peut-être que j'exagère, mais ça pique les yeux.
Je distingue d'autres voix dans les pièces d'à côté.
"- C'est t'es coloc' ? demandais-je à Mark en me rapprochant de lui pour me cacher derrière lui.
- Ouaip ! Viens, je vais te les présenter !"
On quitta la chambre. Je me tenais toujours derrière Mark à essayer d'imaginer comment ses coloc' pourraient être. Je les espérais plutôt sympa, mais je n'arrivais à voir, dans ma tête, que des gros muscles, arrogants et pervers.
En réalité, je me trompe complètement !
Au fur et à mesure qu'on avancait, on croisa deux d'entre eux, deux blonds d'ailleurs. Ils se présentèrent et moi de même: Jackson et Bambam.
Bambam lui a un air amusant, plutôt jeune et un rire assez communicateur.
Jackson est de plus petite taille, mais on voit bien qu'il est plus âgé à cause de son faciès et sa corpulence !
VOUS LISEZ
✔ U GOT ME • [fr]
Fanfiction₪ got7 · mark ₪ vingt parties [+quatre partie unique] ₪ n°1 série got7 ₪ f/m ₪ VIEWS ₪ 13k, 10.05.2017 ₪ 15.8k, 11.10.2017 ₪ 18,5k, 14.02.2018 +1,11k votes, +1,39k c...