"- Eh bien.. Ils se trouve qu'une de mes employées manager soit en congé maternité, commence-t-il. Et que j'ai eu des petits soucis avec la personne qui était censée la remplacer.. Alors... J'ai besoin de quelqu'un pour prendre sa place !
- Pourquoi moi ? "
C'est vrai quoi ? Pourquoi moi ? Il ne me connaissait même pas avant que les garçons parlent de moi, et puis comment peut-il être sûr que je suis une personne de confiance ?
Minra laissa échapper un petit rire..
Wae ? \[θ_θ]/
"- Alors, de un : Parce que JPY junior m'a parlé de vous. "
Je crois qu'il parle de Junior là.. J'me trompe ?
"- De deux : Bambam a dit que vous pourriez gérer un groupe d'adolescents.. Il s'arrête pour réfléchir, sûrement pour se remémorer son texte tout prévu. Apparemment vous avez été monitrice en colonie de vacance.."
Où est-ce que Kunpimook Bhuwakhul a apprit ça.. ? On m'explique ? Je l'ai jamais dis à personne sauf à mes parents et ..
À Mark..
Tss espèce de balance :'(
"- Et de trois : Youngjae m'a fait énormément d'éloges à votre sujet..
- Haha ! Vous rigolez ? Youngjae à dit de bonnes choses sur moi ? "
Je suis juste morte de rire.. C'est pas possible.. Park Jinyoung a du confondre..
Il est littéralement et scientifiquement impossible que Choi Youngjae puisse faire sortir de sa bouche, une phrase positive à mon égard... À moins qu'il ne demande quelque chose en retour..
"-Eh bien ! Non ! Je ne rigole pas.. Déclare-t-il en rigolant aussi.
- Mais il va forcément me demander de faire quelque chose en retour c'est obligé ! "
Minra et JYP échangent un regard amusé. Puis reportent leurs yeux sur moi, toujours un rictus dressé sur leur visage.
"- Effectivement ! Je suis sûr que des que vous serez officiellement dans notre agence.. Commence Minra.
- J'ai pas dis oui encore.. La coupais-je gentiment.
- Oui, oui.. Donc je disais.. Il vous demandera sûrement d'essayer de négocier avec the boss quelques vacances..
- Mais il pourra toujours allé se gratter.. "
Nan je vous jure que ce n'est pas moi qui à dis ça, mais bien JYP.
"- Et sinon.. Revenons au sujet principal ! Pourquoi n'accepteriez-vous pas ma proposition ?
- Parce que j'ai déjà un travail et..
- Un travail dont vous allez vous débarrasser dans environ 2 semaines ? Et que vous changerez dans 3 semaines ? "
Yugyeom, quand tu me verras j'espère que tu vas courir vite... Très vite...
"- C'est Yugyeom qui a dit ça ? N'est-ce pas?
- Exactement ! S'exclame Minra. Donc.. On en vient au fait que vous n'avez aucune raison de refuser.. S'occuper d'idol n'est pas non plus la mer à boire.. ? Vous y arrivez très bien avec GOT7, non ? "
Ouais mais c'est pas pareil..
Je ne 'm'occupe' pas d'eux H24 et 7 sur 7..
"- Non mais je ne peux pas me charger d'un groupe d'idol comme ca... J'ai pas les qualités requises..
VOUS LISEZ
✔ U GOT ME • [fr]
Fanfiction₪ got7 · mark ₪ vingt parties [+quatre partie unique] ₪ n°1 série got7 ₪ f/m ₪ VIEWS ₪ 13k, 10.05.2017 ₪ 15.8k, 11.10.2017 ₪ 18,5k, 14.02.2018 +1,11k votes, +1,39k c...