Au matin, je me réveille. Je regarde l'heure et en fait il est 5H45 ! OK ! Je me retourne pour voir s'il est toujours là... Mais personne...
J'ai du simplement rêver !
Je retirai la couverture d'au dessus de moi, et me levai. Je remarquai immédiatement que je pas vêtue de mes propres habits...
AH MAIS OUI !! Bambam m'a passé un t-shirt et un pantalon...
Et je dois le dire...
Ce mec, en fait son corps c'est celui d'une femme... limite une top model... J'arrive pas à y croire... Son pantalon est carrément à ma taille, et le t-shirt pareil, mais un peu large tout de même.
Mais... J'suis sûre à lui aussi ça lui va grand...
Je regarde le lit d'à côté et Mark dors encore. Il tient fermement son coussin entre ses bras, tendis qu'il se sert de son énorme peluche comme coussin. Il inverse pas un peu les rôles là ?
Grrrr !
Je rêve ou... Je suis à la limite d'être jalouse d'un coussin ?
Non, non, non !
J'me frappe la tête en m'enlevant d'au dessus de lui, aucune allusion perverse j'en suis pas encore à ce stade la, je m'étais juste penchée plus près. Je me dirige vers la porte et sors de la chambre !
Apparemment, j'suis la première debout car il n'y a pas un bruit... Ah si... Je viens d'entendre une mouche... Bon ok, j'me tais !
Je vérifie en regardant dans chacune des chambres.J'suis une fille assez curieuse ouais. ¬^¬
La première chambre appartient à Bambam et Yugyeom, si je me rappelle bien. Les deux dorment profondément. Au moment de refermer la porte j'entends un ronflement d'ours vraiment horrible, genre... Il y aurait un animal sauvage dans la chambre en train d'hiberner ?
Je rentre pour voir qui c'est !
Je me rapproche de Yugyeom en premier. Non, c'est pas lui. Je me penche vers Bambam et tend l'oreille... Pas lui non plus...
Ben c'est qui ?
En voulant ressortir, je me pris les pieds dans quelque chose. J'anticipai la chute et me rattrapai sur le lit de Bambam...
Je regarde ce qui m'a fait tomber...
Et en fait... C'est Jackson...
OUFF ! Il s'est pas réveillé... ! En plus, c'est lui qui ronfle comme un camionneur...
M'enfin bon !
Je quittai la pièce pour de bon, mais cette fois-ci en faisant gaffe à ne trébucher nulle part et surtout pas sur Jackson !
La seconde et en fait, dernière chambre était celle de Jaebum, Youngjae et Junior. Je passa ma tête à travers celle-ci et les observai dormir de loin !
Jaebum comme toute personne normal dormait sur le côté, la couverture jusque sur les épaules, bouche et yeux fermés. Mais... de ce qu'il en est de Junior et Youngjae c'est carrément autre chose !
Junior était à moitié par terre ! Du moins, il était au bord du lit, sa jambe droite en sortait, tout comme son bras droit. La couverture ne lui couvrait que les cuisses et son coussin était à l'autre bout du matelas. Je me plaça devant lui, remis le coussin à sa place et de façon délicate , je le remis en place, remettant son bras et sa jambe sous la couette, ainsi que tout le reste de son corps. Fais pas chaud en décembre, faut se couvrir pour pas être malade !
Et en suite je me suis dirigé vers Youngjae... Il était complètement droit dans son lit, la couverture bien mise et tout, les mains croisées l'une à l'autre au niveau de son abdomen. Je continuai de le regarder, quand un fou rire silencieux me vint ! Tout en essayant de respirer, je l'imitais et me faisais encore plus rire... J'en pouvais plus.
Je perdis bien vite mon hilarité quand j'entendis l'un deux gémir, (attention perverses je vous vois venir).
Je partis en courant et fermai la porte doucement .
Je regardai mon téléphone pour inspecter l'heure, 6H30. Déjà ? J'ai même pas vu le temps passer.
Je commençai ma journée par l'activité: se perdre dans la maison. Je marchai à travers les couloirs et des images me vinrent à l'esprit. Je revoyais les positions de Junior et Youngjae, les ronflements de Jackson, la bouille de bébé n°2 (Bambam) et les petites joues gonflés et toute rosie de bouille de bébé n°1 (Yugyeom), le visage normal et très très beau de Jaebum, puis vient celui de Mark... J'y suis restée bloquée un long moment. Je n'arrivais pas à le retirer de mon esprit...
Il fallut que je me prenne les pieds dans celui de la table dans un vacarme époustouflant, pour sortir de mes rêveries.
J'avais des chaussons...mais j'ai quand même eu mal.
Au ressentis du choc, je levai mon pied en l'air en criant en silence (oui,oui c'est possible, je le fais actuellement).
Mon pied en main, je sautai jusqu'à arriver au canapé où je m'installai. J'avais les larmes aux yeux tellement je souffrais. Je soufflai un bon coup et jetai un œil à mon pied... OK ! Je pissais le sang...
Mes chances de reprendre le travail aujourd'hui sont partis en fumée... !
Pour éviter de tacher le tapis, j'attrapai l'essuie tout qui était sur la table depuis la veille et stoppai la minuscule hémorragie de mon petit orteil. Au bout d'une quarantaine de minutes, et d'un paquet de morceau d'essuie-tout utilisé, je jeta tout à la poubelle, et remis mon pieds dans le chausson. Je m'étais fais une sorte de petit bandage, au cas où !
Durant la période ou je "me soignais". Avec mon esprit de gamine, j'avais espéré voir venir Mark pour me faire un bisou magique... mais que dalle... ! En fait, c'est Coco qui a accouru vers moi en premier, je m'installai bien comme il faut au fond du canapé et la pris sur mes genoux, pour la caresser !
Jaebum franchit le pas des escaliers en premier. Ses cheveux étaient tout ébouriffés, ce qui le rendait assez attirant, de plus je ne sais pas pourquoi, mais son laaaarge t-shirt n'arrangeait pas vraiment la chose. Bambam débarqua quelques secondes après, suivit de près par Yugyeom et Mark.
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
VOILLAAAAA !!Si vous en avez la possibilité, est-ce que vous pouvez faire comme une sorte de pub ? S'il vous plait ?
J'aimerai bien avoir un peu plus de lecteurs, votes et commentaires !Merci !
VOUS LISEZ
✔ U GOT ME • [fr]
Fanfic₪ got7 · mark ₪ vingt parties [+quatre partie unique] ₪ n°1 série got7 ₪ f/m ₪ VIEWS ₪ 13k, 10.05.2017 ₪ 15.8k, 11.10.2017 ₪ 18,5k, 14.02.2018 +1,11k votes, +1,39k c...