"- NOAH !! Viens ici ! Arrête de faire n'importe quoi !"
L'enfant déposa l'objet qu'il tenait entre ses mains et se dirigea dans les bras de son père, ne voulant pas plus énerver sa mère.
"- Honey... T'es un peu dur là..
- Je t'en prie. Soit celui qui va ranger tout ce bordel.
- Non, c'est Noah qui va le faire ! Parce que Noah est un grand garçon maintenant, et qu'il ne veut pas énerver Maman, pas vrai ?"
L'enfant de 4 ans laissa ses lèvres s'élargir en un très beau sourire, et sous la demande de son géniteur, il s'en alla ranger le bazar qu'il avait mit dans le coin lecture de la salle d'attente. Une fois terminé, il s'accrocha à la jambe de sa mère.
"- Mommy !! Z'ai réparé ma bêtise, et ze l'ai fais tout seul en plus !
- Je suis fière de toi mon coeur !"
Mark prit son fils dans ses bras, et le fit s'asseoir sur ses genoux.
"- Dis papa ! On va rester ici longtemps ?
- Quand le médecin va arriver, Maman ira avec lui et nous on rentrera à la maison !
- Mais Maman va être tout seul après ? Commença-t-il a bouder.
- Non, mon chéri, je serai avec les infirmières qui t'ont dit "bonjour" tout à l'heure !
- Ah oui ? Et demain ze peux venir te voir ?
- Bien sûr, tu viendras me voir tout les jours avec Papa. Le médecin entra dans la salle. Oh, ça y est, je vais y aller, mon grand. Tu me fais un gros câlin et un gros bisou ?
- Oouui !!! "
Il serra très fort le cou de sa maman, et déposa un bisou sur ses lèvres.
"- Arrête Noah, je vais être jaloux !!! C'est ma chérie à moi en premier ! "
L'enfant et la mère émirent un petit rire. Lorsque Noah voulu retourner auprès de son père, celui-ci le stoppa dans son élan.
"- Noah ? Tu n'oublies pas quelqu'un ?
- Aaaah oui, z'ai oublié ! "
Il attrapa la main de sa mère et la tira vers le bas pour que celle-ci s'abaisse un peu puis déposa un petit bisou sur le ventre rond.
"- A revoir Rose !"
Mark prit Noah dans ses bras, embrassa son épouse juste avant que celle-ci ne se dirige vers son médecin.
"- Good bye, mommy, i love yoouu !!!
- I love you too !!"
VOUS LISEZ
✔ U GOT ME • [fr]
Fanfic₪ got7 · mark ₪ vingt parties [+quatre partie unique] ₪ n°1 série got7 ₪ f/m ₪ VIEWS ₪ 13k, 10.05.2017 ₪ 15.8k, 11.10.2017 ₪ 18,5k, 14.02.2018 +1,11k votes, +1,39k c...