PDV Rosalie
Quand nous sommes sortis de chez Sarah, il pleuvait à boire debout. De grands bruits de tonnerre se faisaient entendre et la lumière des éclairs fracassait la noirceur du ciel fréquemment. Je mets le capuchon de ma veste pour essayer de protéger mes cheveux de la pluie mais sans succès. Je me dépêche d'entrer dans la voiture et j'enlève le capuchon de ma tête, révélant mes cheveux mouillés malgré mon essai de les laisser secs. Je détourne ma tête pour observer Calum s'asseoir sur le siège du conducteur, refermant la portière derrière lui. Il n'a même pas essayé de se protéger de la pluie. Il passe sa main dans ses cheveux mouillés, laissant les goutelettes d'eau couler le long de son épaule vers son bicep, alors que je peux voir son torse à travers son muscle tank.
Calme-toi Rosalie. Calme-toi.
Je retourne mon attention vers la route et prend une grande respiration par le nez, essayant de contrôler mon coeur qui bat la chamade et mon envie de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser.
-Alors, tu t'es réconcilié avec Luke et Sarah? je lui dis en souriant, essayant de faire une petite conversation.
-Oui, il me répond en souriant comme un gamin à qui on a donné une montagne de bonbons, sans quitter la route des yeux. J'en avais assez de toutes ces conneries. Tous les deux sont heureux et je ne voulais pas être celui qui leur privait du plus grand bonheur possible. Le seul problème c'est que... je crois que...que...Sarah me plait encore.
Bien sûr. Il a encore des sentiments pour Sarah. Putain de merde. Il a le béguin pour elle depuis toujours et on dirait qu'il ne va pas lâcher prise.
-Pourquoi tu ne lâches tout simplement pas le morceau? C'est fatiguant à la fin, je lui dis en croisant mes bras sur ma poitrine, frustrée qu'il court toujours après Sarah.
Bien sûr, j'adore Sarah mais après toutes les fois qu'elle ait repoussé Calum alors que moi je me défonçais le cul pour qu'il me remarque, ça me rend malade. Et c'est seulement après qu'elle reprenne avec Luke qu'il vient me voir, demandant d'être consolé. Et moi dans tout ça? Moi aussi j'aurais besoin de quelqu'un qui me console alors que le gars que j'aime court après une fille qui est ma meilleure amie et qui n'est même pas célibataire. Bien sûr, Calum est trop hypnotisé par Sarah pour se rendre compte que je suis là pour lui.
-Quoi? il me dit, surpris que je sois aussi froide avec lui.
- Il n'y a pas seulement Sarah dans la vie tu sais? Tu devrais te rendre compte qu'elle ne veut pas de toi et qu'il y a plein d'autres filles disponibles qui rêveraient que tu leur accordes ne serait-ce qu'un moment d'attention!
-Comme qui? il me demande, à la fois confus et légèrement blessé par mes paroles.
-Est-ce que t'es vraiment sérieux?
-Hey, pourquoi t'es aussi frustrée? il me demande alors que je sens la frustration le gagner également à cause de mon comportement.
- Arrête la voiture.
- Pourquoi?
- FAIS JUSTE ARRÊTER LA PUTAIN DE VOITURE! je lui hurle, ne voulant plus être en sa présence encore longtemps.
Il fait finalement ce que je lui dis, semblant effrayé par mon soudain changement d'attitude. Il s'arrête sur le bord du chemin désert que nous empruntons et dès que je sens la voiture s'immobiliser, je remets le capuchon sur ma tête et j'ouvre la portière. Dès que je sors de l'automobile, je sens les gouttes d'eau froides traverser ma veste, mouillant de plus en plus ma peau alors que les secondes s'écoulent.
- Qu'est-ce que tu fais?
- Je marche chez moi. Au revoir Calum, je lui dis froidement en refermant bruyamment la portière.
VOUS LISEZ
Don't let me go \\ Luke Hemmings
Fanfiction"J'ai tellement essayé de te détester, crois-moi j'ai essayé. Mais j'en suis incapable"