Chapitre 28

57 6 1
                                    


Flashback

Les disputes entre Luke et moi se font de plus en plus fréquentes. Il vient de débuter un groupe de musique avec Ashton, Calum et Michael et il adore faire de la musique, mais c'est à un point où il ne porte aucune attention à moi. Il passe son temps à composer des chansons, à faire des petits spectacles où à filmer une vidéo à mettre sur Youtube. Je suis très contente qu'il soit autant passionné par ce qu'il fait mais j'ai l'impression de ne plus faire partie de sa vie, je ne le vois plus tellement il est occupé par sa musique. Il a maintenant eu l'idée de d'abandoner l'école pour se consacrer à son groupe, chose dont je suis complètement en désaccord. Je l'ai confronté sur son désir de quitter l'école secondaire et le résultat a été catastrophique. Ça a été la pire dispute qu'on ait jamais eue.

- Je ne te vois plus du tout Luke, est-ce que tu te rappelles la dernière fois qu'on a passé une soirée ensemble? Tout ce que je te demande c'est d'aller manger un morceau avec moi, une ou deux heures de ton samedi mais tu me laisses tomber, encore une fois! Je suis tannée de passer après ta guitare!

- Tu es juste jalouse que j'ai trouvé quelque chose qui me passionne réellement alors que toi, ta seule raison de te lever le matin c'est de passer ton cours de math! il me dit en haussant la voix. Tu es jalouse que j'aime la musique autant que toi, que je sois prêt à abandoner mes études pour quelque chose qui me passionne autant!

- Parlons en de ton projet de quitter l'école! je m'exclame en hurlant, me décidant enfin à lui dire que c'est la pire idée qu'il ait jamais eue. Non mais c'est quoi l'idée, es tu fou? Laisser tomber ton future pour un hobby?! Luke, vous êtes un groupe de garage, pas les Rolling Stones! Le succès ne va pas venir en un claquement de doigt!

- Justement, je suis prêt à travailler fort pour accomplir mon but, il revendique, portant un air blessé par mes paroles, sans pour autant baisser le ton de sa voix. La musique est ma passion, je suis prêt à me battre pour obtenir ce que je veux. De toute façon, tu n'as jamais cru en moi, tu n'as jamais cru en mes rêves!

- Non, pas du tout, je lui réponds en m'approchant de lui en parlant doucement, tannée de me disputer avec lui. Je trouve que tu es extrêmement talentueux, tu vas sûrement aller quelque part avec ta musique, mais pas à un point d'abadoner l'école! je continue en prenant son visage entre mes mains, le forçant à me regarder dans les yeux. Luke, tu as 15 ans, tu vas ruiner ta chance d'avoir une carrière en quittant l'école.

- Je ne veux pas une carrière Sarah, je veux faire de la musique, il me répond, les larmes aux yeux. Je veux jouer ma musique au monde entier, inspirer des gens avec mes chansons.

- Même avec le talent que tu as, il y a peu de chance qu'un petit groupe comme le vôtre connaisse le succes que tu viens de me décrire. Est-ce que tu sais le nombre de personnes qui se démarque dans le monde de la musique?

- Crois-moi, on va réussir, il me dit d'un ton frustré, avant d'enlever mes mains sur ses joues et de partir de chez moi.

-

Ça fait deux heures que j'essaie de contacter Luke mais il ne répond à aucun de mes appels, ni à mes textos. J'ai également appelé Ashton pour lui demander de venir chez moi mais il ne peut pas se déplacer et lorsque j'ai appelé Michael, il m'a dit qu'il n'était même pas en ville. Je me suis donc tournée vers Calum, lui demandant de venir chez moi pour que je puisse lui raconter la dispute que j'ai eue avec Luke. Après tout, Calum est son meilleur ami, il sait sûrement ce qu'il se passe dans sa tête.

Don't let me go \\ Luke HemmingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant