Chapitre 4: la rentrée

41 1 0
                                    

Elena


Driiiing

J'ai pas envie de me lever, je suis bien dans ma couette au chaud. Mais il faut que je me lève pour mon frère et ma sœur!

- Aller Elena, on vas être en retard pour les cours; Lève-toi!

Ça, c'est ma sœur Andréa, avec elle j'aurai même pas besoin de réveil.

- Andréa, laisse moi encore un peu dormir s'il te plaît.

- Non, tu dois aller lever Tim et nous préparer un dèj.

Est merde, j'avais oublier mon frère et le dèj, oui à 14 et 12 ils ne savent pas encore faire leurs dèj!

Je me lève, prend ma douche m'habille d'un slim noir troué au genou avec un débardeur blanc avec une chemise en jean . Je me maquille léger, crayon et mascara avec un gloss rose pale.Je prépare mon sac pour le lycée. Je descend pour préparer le dèj, je mets 2 bols et céréales sur la table. Le dèj fais, je vais lever mon petit frère qui dort encore.

- Tim, c'est l'heure! J'ouvre son volet et m'assoit sur son lit à côté de lui et remarque sur son torse, il y a un gros bleu. Je lui demanderai plus tard.

- T'arrête de mater ton frère oui!

- Hien, non, aller lève toi sinon tu seras en retard.

Je sors de sa chambre et à peine en haut des escaliers quelqu'un sonne à la porte. Je pars ouvrir et évidement c'est mon Francki qui arrive une demi heure en avance!

- Salut, ma beauté!

- Salut, mon beau gosse! Comment va depuis hier?

- Très bien, prête pour la rentrée?

- Ouai un peu stresser et toi

- Parfait

Pendant le temps qu'on parler les 2 petits Parker ne descendent pas mais dévalent les escalier.

- Salut, bro! Dit mon frère à Franck

-Salut, mec ça roule?

- Cool et toi

- Super

- Excuser-moi de vous interrompre mais peut-être se bouger le cul! Intervint Andréa.

- Aller déjeuner, je vous emmène, dit Franck.

Après que Tim et Andréa ont finie de déjeuner Franck les amena.

- Je te retrouve chez Manon me dit-il en me faisant un bisou sur le frond.

- Oui, à se soir, dis-je à Andréa et à Tim.

- A se soir, répondent-ils en même temps




Qui suis-je ? PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant