Elena:
Je vais chercher mon sac, mets mes chaussures, prend mon manteau. Je ferme la maison et me dirige chez Manon qui est 5 minutes de marches de chez moi.
J'arrive chez elle, je sonne, 2 minutes après la porte s'ouvre sur Manon, elle me salut en me sautant dans les bras.
-Manon, je respire plus là!
-Désoler, ça va?
-Oui et toi?
-Oui, mais Franck est pas avec toi?
-Non, il est aller déposer Andréa et Tim au collège et il nous rejoint chez toi, il va pas tarder!!
à arriver
-En parlant du loup!!
-On parle de moi? Dit Franck en arrivant.
-Salut! dit Manon toute contente.
- Salut, beauté!
-Et mais c'est moi ta beauté,dis-je en faisant mine de bouder!
-Non toi tu es MA beauté!! dit-il en me prenant dans ses bras
-Bon aller tout le monde en voiture, dis-je .
Sur le chemin, il y avais une bonne ambiance dans la voiture.
J'étais seul derrière, Manon avais insister pour monter devant avec Franck, je vais vous l'avouer Franck plais beaucoup à Manon!
Manon:
Franck prend Elena dans ses bras, et ça à le don de m'énerver, je sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il te plaît!
Pff n'importe quoi je l'aime pas . Et oh je suis ta conscience je sais se qui ce passe dans ton petit cerveaux .
De une mon cerveaux est pas petit et de deux je l'aime pas .
On est dans la voiture direction le lycée, j'ai insister pour monter devant.
Bon ok, Franck me plaît un peu!
Franck:
Manon est montée à côté de moi et je sais pas trop pourquoi mais elle me fait un peu d'effet, en tous cas moins que se que me fait Elena, oui je l'avoue j'aime bien être en présence de Elena.
T'es sur que c'est «un peu» que t'aime bien être en présence de Elena. Oui, un peu, et tu sais quoi ferme ta gueule conscience!
Pas la peine de gueuler, chui pas sourde.
Bref, pendant ce temps on est arrivé au lycée!
Elena:
Le temps que Franck et Manon étais dans leurs pensée, on étais arriver, tous les regards ce posèrent sur nous et j'ai horreur de ça.
On descendent de la voiture et partie voir nos classe. Merde, je suis pas dans la même classe que mes amis, et en plus je connaît personne dans ma classe.
Mes amis et moi allons s'asseoir sur un ban en attendant la sonnerie pour les cours.
*10 minutes plus tard *
La sonnerie retentit, qui veux dire que les cours vont commencer. Je dit à tout à l'heure et pars à ma salle. Les gens arrive aux fur et à mesure et le prof aussi, un gars que j'ai jamais vu ici et en plus il vient s'asseoir à côté de moi, genre le mec il se gène pas, il s'assoie comme ça!
Mais...mais il est trop beau alors je dirai rien!
- Salut! Il dit ça avec un trop beau sourire montrant toutes ses dents parfaitement bien alignés et blanche.
- Salut! Dis-je timidement
- Je me suis pas présenter, je m'appelle Shawn Salavatore, mais appelle moi juste Shawn!
Lol, je vais pas t'appeler par ton nom de famille plus ton prénom!
- Moi c'est Elena!
On avais passer toute l'heure à faire connaissance et j'avoue qu'il est super trop sympa.
*4 heure plus tard*
C'est l'heure de manger, enfin!
J'étais au self en attendant mes amis. Quand ils arrivèrent nous partîmes s'asseoir à une table pour pouvoir manger.
- Alors, ta classe? Me demande ma meilleure amie
- Ben, il y a des cons et des putes, sauf peu-être un, il est trop beau et super sympa. Il s'appelle Shawn, il est brun aux yeux marron et super muscler, trop beau le mec style bad boy!
Manon tu bave!
- Hein mais pas de tout!
- Oki !
PDV de Shawn
J'arrive au self avec mon plateau et bien évidement chui solo!
Normal t'es nouveau! Non sans blague, et puis merde
J'avance et tous les regards se tourne sur moi, je l'ai ignore et continu mon chemin, je tombe sur Elena je crois qu'elle s'appelle, je m'approche discrètement vers sa table ils était 3, 2 filles dont Elenaet un mec merde c'est qui ce mec, vais pas l'aimer, bref. J'enttend un peu de leur conversation et je crois que qu'il parlent de moi, Elena parle et elle dit des choses trop chou de style " il est trop mignon " ou des trucs comme ça.
PDV de Elena
On parle toujours de Shawn, Manon en bave, lol et Franck en à rien à foutre il matte sûrement .
- On parle de moi ? dit soudain une voix derrière moi
Je me retourne et tombe aux niveau des abdos de monsieur, je relève doucement la tête et tombe sur ... Shawn
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila chapitre 5 poster, je sais c'est nul mais je fais du mieux, désoler
J'espère quand même que ça vous plais
N'hésiter pas à commentais et à voter, merci!!
Bisous <3<3<3<3
VOUS LISEZ
Qui suis-je ? PAUSE
Science FictionRésumer: Quand tu crois que t'as une vie normal et que 17 ans après ta naissance tu découvre que toute ta vie est baser sur un mansonge et que tu comprend pourquoi tes parents n'ont jamais voulu te parler de ton passer...Depuis ce jour là je ne sera...