J'ouvri le papier et il y avais marquer
BOUUUM
Je dois en conclure quoi de ce papier.
Me m'assis sur mon lit et à peine ai-je poser mon fessier sur mon lit que la sonnette de la porte d'entrer sonna, je me lève et descend les escaliers en courant et ouvre la porte. Un homme vêtu de noir étais sur le seuil de la porte :
- Euh...je peux vous aider ?
- Je suis désoler mademoiselle, vos parents sont morts . Toute mes condoléances. Au revoir !
- Euh... oui au revoir, essayai-je de prononcer ces quelques mots
Mais c'est pas possible, ils sont morts, ils nous laisse seuls pendants des mois et là un mec inconnu ose venir me dire que mes parents son MORTS. Je vais faire comment pour l'annoncer à Andréa et Tim et puis même pour payer la maison les établissement de mon frère et ma sœur, tous ça est impossible.
Comme je n'arrive pas à digérer tous ça je partie dans ma chambre et pris mes affaires de sports et partie à la salle de danse, là où je serai trouvé Manon et Franck. Depuis qu'ils m'ont annoncés leur histoires nous nous sommes pas revue, tant pis j'ai besoin de voir du monde, je sais pas comment vas réagir Andréa, elle elle aimait nos parents, même si Tim et moi nous les aimions mais différemment, bref essayons de pensée à autres choses. Je partie vers la salle de danse, dans cette salle en fait, il y a aussi une salle de salle à boxe .
Me voilà devant la salle, j'entre et vais dans les vestiaires pour me changer et me dirige vers les punch-balls et me mets à taper, taper jusqu'à que je saigne des mains mais je continue, j'avais tellement de tristesse, de colère et de haine que je pouvais pas m'arrêter.
Franck et Manon n'étais pas là pourtant nous sommes samedi et tous les samedis on viens répéter ou taper, mais là c'est vide sauf Louis, le patron, enfin le responsable de la salle il doit avoir mon âge. Je m'éloigne du sujet.
Je tape et là je tombe par terre comme une crêpe, je reste au moins 5 minutes par terre jusqu'à que je sente porter. Je me retourne et voit Franck :
- Nous sommes venu comme tous les samedis, me dit-il
Je me retourne et effectivement il y avait Manon qui me sourie.
- Qu'est ce qui t'arrive ma belle ?
Alors ils ne sont pas au courant, ils reste mes 2 meilleurs amis alors je leur racontèrent tous depuis le début
- Alors, tous à commencer quand mes parents venais de rentrer de leur voyage, Tim étais dans tous ses états, bref moi aussi je n'étais pas contente de les revoir car ils partent trop longtemps et vous connaissaient la suite, donc je suis partie dans ma chambre il y avais un papier poser sur mon lit donc je le pris et il y avais marquer : Fais attention à tes '' parents '' , il peuvent leur arrivaient n'importe quoi et surtout n'importe quand !!
ATTENTION.
Je n'y ai pas prêter forcément attention. Mes parents nous avez réuni nous 3 dans la cuisine pour parler donc j'y suis aller.
Mon père m'avais dit que ça parler de moi, ma mère elle commença à parler :
- Elena, tu n'es pas notre vrai fille...
Alors là j'étais sous le choque et en plus elle dit ça comme si de rien étais.
-... Auparavant ton père étais médecin. Un jour une femme est arrivée en disant qu'elle devait qu'elle devais accouchée de suite alors ton père t'as fais sortir, tu étais tellement belle.
Ta mère biologique a dit qu'elle pouvais pas te garder et elle t'a ''donner '' en quelques sortes à nous, c'est alors que ton père et moi avions décider de t'adopter. C'est se qu'elle a dit le jour où ils me l'ont annoncés .
Je suis partie en courant sans aucunes itinéraire, à un moment je me suis arrêter dans un parc et j'y est trouvée un banc, je me suis posée et me suis endormie. A mon réveille, Shawn étais entrain de me caresser les cheveux, j'ai étais surprise, bref. Il m'as présenter sa petite sœur Lola et nous sommes partie chez lui, c'est là que j'ai fais la connaissance de sa mère. On a manger tous ensemble et Shawn m'a ramener chez moi. Quand je suis rentrer Andréa pleurer sur le canapé, elle m'a expliquer que les parents étais repartient, je suis monter dans ma chambre et là j'ai trouver un papier sur mon lit, je l'ai pris et il y avais marquer BOUUUM . J'ai jetée le papier et la sonnette sonna, j'ouvris la porte, il y avais un homme, un homme vêtue de noir, il étais venu n'annoncer ... la... mort de ... mes parents. Mes parents sont MORTS.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 13 poster
Commentai et voter
Merci au personnes qui commente et qui vote
Bisous <3<3<3
VOUS LISEZ
Qui suis-je ? PAUSE
Science FictionRésumer: Quand tu crois que t'as une vie normal et que 17 ans après ta naissance tu découvre que toute ta vie est baser sur un mansonge et que tu comprend pourquoi tes parents n'ont jamais voulu te parler de ton passer...Depuis ce jour là je ne sera...