Pdv de Elena
Se soir c'est les vacances, mais avant ça il faut que je passe toute la journée, ça va être long !
Bon, je me lève, fais mon rituelle matinal et descend à la cuisine où j'y retrouve mon frère et ma tante.
Je m'assoie au bar et prépare un café à emporter.
Aujourd'hui, c'est un peu la rentrer pour nous trois, Tim et moi re rentrons au collège/ lycée et ma tante a trouvée un petit boulot au restaurant du coins.
Bref, je monte me laver les dent,mets mes chassures et prend mon sac et descend attendre Manon qui vient me chercher.
Je dit au revoir à Jenna et à Tim qui lui part à pied seul. Une fois dans la voiture avec Manon, un silence pesant s'installe pour la voiture.
- Tous va bien se passez, je te le dit, sinon je serai là toujours là ! Me rassure Manon
- T'en est sûr ?
- Mmmm, oui !!
A oui j'ai oublier de préciser que pendant mon absence Manon et Franck se sont mit en couple !
Une fois arriver devant le lycée le stresse monte et ma meilleure amie s'en comptes rapidement.
- Allez viens, me dit-elle en me prenant la main, je sors de la voiture et attrape sa main qui me rassure. On avance et au long on voit Franck et d'autre personne du lycée.
Je montre forte devant le monde mais au font de moi j'ai qu'une envie c'est de pleurer.
On avance vers le mini groupe et je salut toute les personnes présente. Une fois devant Franck, on reste un petit moment à se fixer yeux dans les yeux et ensuite Franck me prend dans ses bras, tous se dont j'avais besoin. Me savoir dans ses bras, je me sens en sécurité, depuis toute petite.
La sonnerie retentis mais je reste encore un peu dans la coure, seule. Depuis la mort des parents, je reste de plus en plus seule et je me referme sur moi même.
Une fois m'être rafraîchie le cerveau, je me décida de partir en cours.
Me voila devant la porte, je respire un bon coups et rentre dans la salle sans frapper et partie m'asseoir.
Mais le prof n'étais pas du même avis que moi :
- Mademoiselle Parker, que je sache personne ne vous a autoriser à entrer, mmm
- Euh, ben si, moi, sinon je ne serai pas entrer, dis-je en rigolant nerveusement
- Bon, va t'asseoir Elena et viens me voir à la fin du cours.
* 50 minutes plus tard *
Le cours fini, je me dirigea vers le bureau de monsieur Clark :
- Elena, je sais que c'est dernier temps ne se sont pas bien passer, mais reste une élève modèle.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ? PAUSE
Science-FictionRésumer: Quand tu crois que t'as une vie normal et que 17 ans après ta naissance tu découvre que toute ta vie est baser sur un mansonge et que tu comprend pourquoi tes parents n'ont jamais voulu te parler de ton passer...Depuis ce jour là je ne sera...