A lire bien sûr avec une chanson vraiment vraiment triste... préparez vos mouchoirs et mettez vous a leur place... soyez Kendall et justin dans ce chapitre.... quoi que je n'ai pas pu m'exprimer parfaitement bien j'ai eu quelques lacunes en l'expression de leur mal mais faites un efforts. je vous souhaite une bonne lecture !
Pdv de Kendall:
Je n'arrive pas a le lui dire c'est trop... j'ai peur de sa réaction... il va sûrement me détester me laisser.... c'est tellement honteux.. je me sens mal ...je me sens sale... a chaque touché je me remémore ce qu'il m'a fait... je fesais de mon mieux pour me débattre mais je n'y suis pas arrivée. Hélas ce qui est fais est fais mais ça restera gravé dans mon esprit a jamais...
Les scènes reviennent et les larmes redoublent
Justin: que es ce qui ne va pas Kendall ??!
Moi: il m'a... il... m'a vio...
Je n'arrive pas a le dire et tombe par terre les larmes coulent a flot je lève mon regard vers justin il est comme tétanisé le regard dans le vide choqué de ce que je lui ai dis
Justin: il t'a.... Viol....
Les larmes continuent encore et encore
Justin: qui l'a fait ??!!
Je n'arrive pas a répondre c'est trop
Il me prends par les épaules et me secoue
Justin: QUI A FAIT ÇA KENDALL ??!BORDEL QUI L'A FAIT ??!!
C'est ce qui m'a fait peur sa réaction... et je sais que si je vais lui dire qui est qui a fait ça il va.. se battre...
Justin: Kendall... JE VAIS PÉTER UN PLOMB DIS MOI QUI EST CE PUTAIN DE SALOPARD !!
il était rouge de rage sa mâchoire serré ses poings aussi il ne fesait que me secouer et me crier dessus
Il me relâche passe ses mains dans ses cheveux soupire et sort de la chambre voilà il m'a laissé j'en étais sûr !
Je me jette sur le lit et pleure la réaction de Justin me fait souffrir encore plus que je l'étais déjà. Il pouvait bien venir et me soutenir ou me réconforter... mais au lieu de ça il est aller et m'a laissé toute seule affrontant cette douleur et ce mal... je me sens sale....
Pdv de Justin:
Je ne peut pas croire ça.. il l'ont viol...je ne peut même pas prononcé ce mot... je vais exploser d'une minute a l'autre .mon cœur me fait mal. Le plus mal... je suis hors de moi... il l'a vio...je n'arrive toujours pas... il est hors de question que j'accepte cette idée facilement... mon cœur bat a toute vitesse et me fait mal atrocement mal... on l'a touché... on a touché ma deuxième partie... mon complément...
Je prends ma voiture et roule dans les rues de NY. Je ne sais pas quoi faire mais putain c'est ma koucha...je frappe de toute les forces sur le volant le klaxon retentis dans le vide et je pose ma tête sur ce dernier évoquant un klaxon interminable je lève finalement ma tête et me dirige vers la grotte que j'ai découvert alias notre grotte celle devant le lac
VOUS LISEZ
Jendall Tome 3 Justin Bieber & kendall Jenner Fanfiction Jb & kj
FanficJustin est avec Kendall Ils s'aiment a la mort Tout les secrets ont été dévoiler Et ils ont réussient a les vaincre ensemble Mais de nouveaux problèmes surgiront Et de nouveaux personnages aussi Et entre leurs vies privé et leurs carrière Com...