8- Kendall je veux te voir !vien dans mon bureau !

300 18 3
                                    

Pdv de Kendall:
Aujourd'hui commencent les répétitions pour la fashion week et ça va les mannequin sont bien et je connais la plupart ils tous gentils c'est déjà bien ! Lucky est bout de la salle entrain de regardé les pas de chaque mannequin et leur donné des conseils c'est un bon mannequin et prof je dirais même !et en plus de ça il a sa propre collection !
C'est mon tour maintenant de monter sur le podium ont portent tous la même tenu un haut et un bas blanc c'est obligatoire chez Lucky je monte et commence a faire ce que j'aime faire le plus au monde !défiler !je reprend mon professionnalisme et oublie qur je suis ami avec lucky le juge et me concentre surtout sur ma démarche et.mon  expression faciale et fais de mon mieux pour mettre en valeur cette simple tenue que je porte le regard fixe un pas après un pas me dirigeant vers le bout du podium arrivé a destination je m'arrête souris mais avec mes yeux je ne dois montré mes dents ou mon sourire parce que d'après lucky le thème est classique alors vaut mieux être sérieuse ce que je maîtrise bien étant toujours timide le sérieux a toujours été mon point le plus fort je fais un petit tour sur moi même et rebrousse chemin je pense que Lucky n'est pas satisfait du résultat moi aussi j'ai pris du poids je dois faire un régime ! je ne me sens pas bien dans cette peau ce n'est plus moi !
Ils finissent et nous nous alignons sur le podium
Lucky prend la parole
Lucky: Amélie Christine robert adam vous êtes parfait ! Will ashley keith Jérémy pattie madison liam vous êtes aussi bien !les autres aussi bein sûre !mais Kendall je veux te voir !vien dans mon bureau !
Il lâche ça et se dirige sûrement vers son bureau je le suis silencieusement je sais qu'il va me grondé je n'ai pas été bien !nul même !
Il entre et s'assoit sur sa chaise et moi de l'autre côté
Lucky: bon Kendall !ta démarche est parfaite !ton regard l'est aussi !ton expression faciale ! Mais un petit bémol ton corps !ton ventre précisément !il est un peu rebondi et j'ai constaté que tu mange beaucoup !tu est mannequin et tu va défilé dans la fashion week pour ma maison et ce n'est pas  rien du tout !je ne t'ai pas choisis par hasard mais je t'ai adoré dés la première fois et l'avis des gens avec qui tu as déjà travaillé sur toi est fabuleux mais il faut que tu fasse un régime pour pouvoir continuer !je sais c'est peu une semaine mais je veux que ce ventre n'apparait plus !surtout que tu va porté un ensemble juste au corps et je ne veux pas que ton ventre paraisse !tu dois faire du sport encore plus et diminuer ce que tu mange et choisit aussi ces aliments !sinon je serai en l'obligation de te demandé de rentrer !
Il a raison mais ça me fait mal !très mal d'entendre ça !surtout que le seule truc que j'aimais dans mon corps était bien mon ventre plat et maintenant que es ce que j'aime en moi ??!rien !rien du tout !et aussi je ne veux pas rentré !oh non défilé pour la maison de lucky a la fashion week a toujours été l'un de mes plus grand rêve !
Lucky: et aussi pour le photos shooting tu portera un maillot de bain alors comment caché ton ventre rebondie ??!du sport Kendall et un régime !des produits bio pas de grignotage encore plus de sport et d'eau t'arrête les friandises et les sodas !c'est d'accord ??!
Je hoche ma tête et la baisse rapidement
Lucky: je ne te dis pas ça pour te contrarier Kendall !mais c'est mon travail et je dois m'assurer que tout mes mannequins soit les bons !et c'est aussi pour ton bien !c'est ta carrière t'es mannequin et un ventre comme le tien est inacceptable ! désolé de te dire ces paroles blessantes mais je dois avant tout resté professionnel !ni amitié ni conscience ni sentiments doivent influencé mes choix !seule mon travail m'importe !
Je hoche encore une fois la tête
Lucky: tu peut commencé ton programme maintenant !on a une salle de sport !défoule toi et fixe toi un but !la fashion week ma belle !
Je réussi a faire un léger sourire timide et sort de son bureau ! Je n'ai jamais vu Lucky aussi sérieux mais comme il l'a dit il doit resté professionnel !c'est pour ça qu'il a réussi dans sa vie il ne mélange pas sa vie privé a son travail et c'est bien !j'admire les gens comme ça ils ont un fort caractère et ne peuvent pas  être influencé facilement !

Jendall Tome 3 Justin Bieber & kendall Jenner Fanfiction Jb & kjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant