Pdv de justin:
Non je l'ai fais !j'ai mis la photo !j'ai essayé d'appeler Kendall pour le lui expliquer mais elle ne me répond pas toujours je suis sûre qu'elle n'aimera pas ça !oh non !
Pdv de Kendall:
C'est bon je suis prête pour le défilé
Je suis vraiment heureuse que je puisse participer a ce défilé c'est vraiment magnifique et fabuleux d'être a ma place mais j'ai fais beaucoup de sacrifice !je ne mange plus rien et encore moins aujourd'hui !j'ai la tête qui tourne j'ai mal au ventre sûrement du au exercices et la fatigue et aussi la faim mais je devais le faire !Je prend mon téléphone pour jeter un coup d'œil je vois beaucoup d'appel de justin et des messages je ne pourrais lui rappelle maintenant je ferai ça après le défilé je passe et sur instagram et là mon monde s'écroule.mes mains tremblent telle que mes jambes les larmes coulent sur mes joues je ne sens et comprend rien !je vois sa photo entrain de l'embrasser !l'homme que j'aime mon petit copain avec ma meilleure amie je dirai même ma sœur !justin et hailey entrain de s'embrasser non ce n'est pas vrai !peut etre que c'est un edit ou... Non il aurait écrit si c'était faux !non !comment ont ils pu me faire ça ??!c'en ai trop pour moi !je n'en crois pas mes yeux ! c'est impossible !Elle n'aurait jamais pu me faire ça !et lui aussi !mais elle m'a dit qu'elle aime ryan et lui m'a dit qu'il m'aime il m'a dit que je suis sa femme !sa femme putain !sauf si être sa femme devra comporter le fait qu'il embrasse ta meilleure amie non !non je n'accepte pas ça !jamais !ils m'ont trahient tout les deux !j'ai encore une fois le cœur brisé !a cause de justin mais cette fois aussi a cause de Hailey ma meilleure amie !ma soit disant sœur !elle me connait depuis qu'ont étaient des bébés !elle savait exactement combien j'aime Justin !et elle a osé me faire ça !je n'en crois pas mes yeux !
Des fois je me dis "j'espérais vraiment que Justin ne soit jamais entré dans ma vie" c'est vrai qu'il m'a beaucoup aidé et m'a enseigné beaucoup de truc le plus important est l'amour et a toujours été a mes côtés mais il m'a aussi blessé plus d'une fois !
???:Kendall !!OH MON DIEU ??!QUE ES CE QUE T'AS ??! ET QUE ES CE QUE TU FAIS LÀ ??!
je me retourne et trouve Lucky devant moi j'ai carrément oublié le défilé heureusement que je n'ai pas de maquillage sur moi
Je lui montre la photo avec toujours les mains tremblantes il me prends et me serre fort dans ses bras !
Lucky: tu t'en fou Kendall !ce n'est pas ce qui compte maintenant !tu dois allé défilé !
Je ne pense pas pouvoir faire ça maintenant !
Moi: je ne pourrais pas Lucky !désolé !
Il essuit mes larmes et me prends les épaules et me les secouent
Lucky: ta carrière avant tout Kendall ! Que es ce que je t'ai dis ??! Il ne faut jamais mélangé tes sentiments a ta carrière !jamais !maintenant tu va être forte et leur montrer que t'es capable de passer au dessus de tout cela !d'accord ??!
C'est vrai il a raison !je ne devrais pas me lamenté sur ces futilités !il m'a trompé qu'il a aille se faire foutre et elle aussi !la vie m'a déjà beaucoup blessé alors je ne pense pas qu'une simple amourette va gâché ma carrière et ma vie !-je sais que tu ne pense pas ça Kendall !-oui mais je dois être comme ça !je dois être comme ça avec cette putain de vie !
Et c'est mon tour là ! J'entre sur le podium
Plein de célébrité sont la sur les bancs vip des flashs venant de partout des célèbres couturiers aussi sont là.arrive a la fin je souris avec mes yeux mais c'est impossible je n'ai pas le cœur pour ça ! Et surtout en voyant ce jeune couple entrain de s'embrasser je me suis rappelé la photo !sa photo !tout se déroule en un instant les vertiges s'intensifie et le mal au ventre de même et rajoutant a sa la chagrin d'amour cette douleur atroce que je ne peut supporté !je ne sens plus mes jambes elles me lâchent et la je m'effondre par terre les gens se lèvent j'entends a peine leur voix et pas . Lucky est aussi venue criant mon nom mais ma dernière vu était celle de ce couple heureux et après ça.ma vue est devenu flou et là c'est le trou noir
Pdv de lucky :
Kendall était là sur le podium fessant de son mieux pour paraître normal mais elle n'a pas pu !je la comprends parfaitement bien !arrivé au bout elle fixe un endroit et là elle elle tombe par terre je cours vers elle et les agents font de même je la prends et l'emmène vers l'infirmerie qui est laJe m'inquiète beaucoup pour elle !elle ne sait toujours pas réveillé dois je l'emmener a l'hôpital ??!je ne pense pas que ça soit nécessaire !c'est sûrement du a ses efforts et au manque de nourriture !peut-être que je l'ai trop forcé !je m'en veux maintenant !
Mon téléphone sonne c'est un numéro que je ne connais pas mais je répond quand même !
moi :allô ??!
??:LUCKY ??!C'EST TOI ??!
il a vraiment la voix apeuré mais je ne sais qui c'est !
Moi: oui c'est moi qui c'est ??!
????:OU ÊTES VOUS ??!C'EST JUSTIN ??!VOUS L'AVEZ EMMENER A L'HÔPITAL ??!QUEL HÔPITAL ??!VOUS ÊTES A PARIS ??!
moi: calme toi mec !elle s'est juste évanouie !nous sommes juste a l'infirmerie de la fashion week !
Justin: TU TE FOU DE MA GUEULE ??!EMMÈNE LÀ A L'HÔPITAL !ELLE DOIT SÛREMENT...
je raccroche c'est vraiment un psychopathe !elle s'est juste évanouie merde !
Je me retourne vers elle et lui prend la main
moi: j'espère vraiment que tu ira mieux keke !Après une heure elle s'est réveillé !je devais peut-être vraiment l'emmener a l'hôpital !
Pdv de Kendall:
J'ouvre a peine mes yeux mais avec toujours ce mal au ventre et a la tête j'ai moins le vertige et je ne me souviens pas exactement de ce qui s'est passé !
Ah oui !je me suis évanouie !
Je regarde devant moi et trouve Lucky
Lucky: Kendall !
Et il me serre dans ses bras
Lucky:tu va mieux ??!
Moi: on peut dire !
Lucky:bon je vais te laisser te reposer et je passerai après te voir !
Il me fait un bisou sur la joue et après sort de cette chambre dont je ne connais pas l'existence !
C'est vrai je me suis vraiment forcé !je devais faire un peu plus attention a ma santé !
Je ne sais pas si Justin a su ou non !oui sûrement puisque la presse ne fait que parlé que de ça !mais je m'en fou putain !il m'a trompé !ils m'ont trompé putain !en repensant a ça mon cœur se resserre et la boule s'agrandit dans mon ventre les lamres ne peuvent plus descendre j'en ai même plus !.j'ai trop pleuré pour pouvoir encore pleuré !ça m'a vraiment attristé !
la porte s'ouvre laissant paraître Lucky une boite de chocolat dans la main je lui souris et la lui enlève immédiatement !il rie face a ma réaction je mange la boite en entièr jusqu'au dernier morceaux et la je me rends compte de mon erreur mes deux !
Moi: je ne t'ai pas laisser au moins une !
Lucky: non merci !
Moi: et...je devai pas mangé ça !c'est interdit ! La fashion week continue et aussi on a le photoshooting !
Lucky: Kendall j'ai annulé tout mes défilés et on va reporté le shoot a la semaine d'après !et tu dois reprendre et manger !
Je suis vraiment triste pour lui !
Moi: oh !...je suis vraiment désolé Lucky d'avoir gâché ton défilé !
Lucky:non !C'est ta santé qui coute le plus pour moi et au contraire c'est moi qui dois te demander pardon ! je suis vraiment désolé !j'aurai pas du trop forcer sur toi!
moi: ce n'est pas de ta faute Lucky !
Lucky: si si !
Moi: je n'ai pas dormi seulement !ce n'est rien de grave !
Lucky: tout ça a cause d'un défilé !ppff....
Moi: Lucky !tu as bien dit la carrière avant les sentiments et les relations !
Lucky: mais c'est différents là !
Je pose ma main sur sa joue et lui souris ce qu'il m'a dit est très touchant !comme si je fesais l'exception a la règle !c'est vrai j'aime toujours justin mais je suis une femme et comme toute autre j'aime être apprécié par d'autres mec que le mien !quoi que il n'est plus le mien avec ce qu'il a fait !
Moi: t'es tellement gentil Lucky !
Il se rapproche de moi et je ne sais pas quoi faire !va t il m'ebrasser ??!ou juste me faire un bisou mais d'après la distance entre nos lèvres je pense que la première proposition est plus crédible mais je ne peut pas le faire !je ne l'aime pas !je suis avec Justin !mais non !il a embrasse alors pourquoi pas moi aussi ??! Je me laisse emporté par ces hormones et là....---------------------------------------------------------
Hey! Vous allez bien ??! Ce chap vous a plu ??! !n'hésitez surtout pas a commenté ! J'espère que vous allez aimé
je tiens vraiment a vous remercier ! Vous êtes merveilleux!je vous aimes vraiment !A votre avis ?!
Que va t il se passer ?!
Justin ??!
Qui vient a la fin ??!
Jailey ??!
Jendall ?!
Des idées ?!
Des fautes ?!
Merci pour tout !!
Allez kiss !! Je vous aimes ♥♥
ⓜMalek ツ
VOUS LISEZ
Jendall Tome 3 Justin Bieber & kendall Jenner Fanfiction Jb & kj
Fiksi PenggemarJustin est avec Kendall Ils s'aiment a la mort Tout les secrets ont été dévoiler Et ils ont réussient a les vaincre ensemble Mais de nouveaux problèmes surgiront Et de nouveaux personnages aussi Et entre leurs vies privé et leurs carrière Com...