Pdv de Justin:
Scooter: je suis vraiment fière de toi jay !t'as vraiment cartonné !
Moi: merci scoot !
Scooter: vu tes beliebers sont toujours là biebs !
Moi: oui !alors comment on va faire maintenant ??!
Scooter: pas de changement !dans deux semaines tu va commencé ta tournée
Moi: seulement dans deux semaines ??!
Scooter: ouais !tu dois t y faire... hailey va venir dans quelques minutes et vous devez parler pour votre faux couple...
Moi: encore ce couple....
Scooter: justin !
Moi: rrohhh.... je sais même pas si elle va accepté après ce qui s'est passé !
Scooter: elle est obligé justin....vous devez aller en vacances pour une semaine et rentrée parce qu'elle doit se préparé pour la fashion week et toi pour ta tournée
Moi: ouais... ouais !
Ça fait maintenant 2 semaines que Kendall a fait l'accident je ne me suis toujours pas remis et je pense elle aussi... je ne l'ai plus vu depuis l'autre jour je prends de ses nouvelles et j'ai appris qu'elle va mieux qu'elle n'était mais elle est toujours blessé et elle le restera a vie !
Je m'occupe surtout de ma carrière en ce moment j'en chaine concert après concert et sincèrement j'assure mais je ne veux pas être là... je veux être avec elle... a ses cotés... a ses petits soins... mais elle ne voudra pas me voir ou me parler... je suis devenu comme un admirateur secret je vois ses photos sur internet et la suit dans la route je prends de ses nouvelles de kylie et des fois kim ou kourtney aussi... je l'aime encore mais je dois m'éloigner d'elle... pour son bien ey je pense que pour le mien aussi.... j'ai fais confiance a kylie et je pense qu'elle a raison nous devons nous connaître mieux
Pdv de Kendall:
Kris: allez Kendall fais un effort !
Moi: je fais de mon mieux kris !
Kris: ken je te connais parfaitement bien et je connais tes compétences !tu peut faire bien mieux !
Moi: mais...
Kylie: kendall ressaisi toi merde !
Moi: tu crois que c'est facile ??!c'est pas facile kylie !c'est pas facile de perdre son premier enfant !ce n'est pas facile de savoir que tu ne va pas plus avoir d'enfants toute ta vie. Ce n'est pas facile de se remettre d'un viol. Ce n'est pas facile de se séparé d'un mec que t'aime depuis 6 ! C'est pas facile de savoir qu'il s'en fou de toi et qu'il ta laissé après tout ça ! Ce n'est pas facile de le perdre lui ! Ce n'est pas facile kylie !oh vraiment pas facile !
Je sors en courant de la salle et extériorise tout mes sentiments en pleurant... des vraiment douloureux tout ça... de ce que j'ai subi depuis mon enfance la perte de mon bébé est la plus douloureuse surtout que je ne pourrais plus en avoir... je m'en veux tellement et je lui en veux aussi... j'ai passé une période difficile... surtout après avoir su que je ne pourrais plus avoir d'enfants... ça m'a anéantis... et lui... lui celui qui a tué mon enfant... lui qui m'a laissé et n'a même pas chercher a me voir... lui que j'aime toujours... lui qui est partie ...et n'est plus revenu pour moi.
Je fais de mon mieux pour l'oublier mais je n'y peut rien ...je l'aime beaucoup... beaucoup trop pour l'oublier aussi facilement... 6 putains d'année que je l'aime... mais je suis vraiment obligé maintenant de l'oublier...pas seulement pour ce qu'il a fait... mais parce que il est parti aussi...
VOUS LISEZ
Jendall Tome 3 Justin Bieber & kendall Jenner Fanfiction Jb & kj
FanfictionJustin est avec Kendall Ils s'aiment a la mort Tout les secrets ont été dévoiler Et ils ont réussient a les vaincre ensemble Mais de nouveaux problèmes surgiront Et de nouveaux personnages aussi Et entre leurs vies privé et leurs carrière Com...