Mon amitiée avec Lemay

128 4 0
                                    

* Gab et moi*

Tout a commencer quand j'avais  10 ans et Gab lui avait 12 Ans .Nous avons reçus un appel de secours car une meute adverse nous attaquais . Mon père et mon frère sont parti les aider . Ma mère elle, elle est parti me porter chez sa meilleure amie (mère de Gab) pour que je sois en sécurité . Pendant la guerre, je jouait avec Gabrielle ...nous nous avions transformer en loup et nous nous tiraillons . Mais ma mère est revenue, Très blesser  et elle hurlais de partir et de fuir . Sont corps  étais nue et plein de sang . Elle pleurait.. Et la porte se fit arracher . Un grand loup noir et un autres brun ...Mon père ,ce battais dangereusement. Après un moment, Natacha nous criais de fuir, déjà en loup Gab commença a courir et se retourna. Je ne bougeais pas je regardais mon père qui étais étendu sur le sol se fessant morde le coup par ce loup .Ma mère elle, elle pleurais et hurlais de douleur. Elle voulais aller l'aider mais son loup étais mort et épuiser ,elle elle succombais a ses blessure . Natacha sur le choque ne bougeais pas et attendais que le loup ce tourne vers elle pour nous donner de l'avance. Gab me jappas dessus et nous avons commencer a courir. Nous savions que la ville étais l'endroit le plus sur mais nous ne savions pas c'étais où alors nous nous réfugions dans les bois . Nous nous somme construis un tout petit abris loin de chez nous. Nous avons habiter 2 dans la forêt .Par la suite nous nous avons loué un appartement en Californie et lui il est parti travailler il avait 14 ans .Nous avons été admis dans un école secondaire et cela jusqu'as aujourd'hui j'ai maintenant 16 ans et Gab lui il a 18 ans et nous sommes meilleurs amis !

*6:50 du matin*

Je me réveille avec un super mal de crâne . Les yeux full irriter et sur le canapé .

-Bon matin! Dit- Gab souriant en m'apportant mon café vanille français et de legging.
-Ho mon dieux désoler ! Dis-je en m'enroulant avec ma couverture
-pourquoi je n'est pas de pantalon ?

-Wow Wow wow ? Tu te rappelle vraiment pas ? Dit-il amusé et avec un petit rire moqueur.
-? Non..Attend on.. Nous... Nous n'avons pas .?Demandais-je super inquiète.
-Non patate! Tu étais soule et je te demandais de remettre tes pantalons et tu ne voulais pas! Je t'es assise sur le divan pour te les remettre tu me donnais de coups de pieds et tu as commencer a pleurer . Je tes donner une couverture , une oreiller et mon chandail pour que tu sois plus confortable et tu t'es étandue sur le divant je suis arriver pour partir et ...
-Et..?
-Rien bons .. Je vais dans la douche avant que tu ne me prenne toute l'eau chaude !
-HA. HA. HA. Dis-je sarcastique.

Je me laisse tomber sur le dos et je regarde le plafond . Je commence a refermer le yeux et..
-OLI NE TE RENDORT PAS LEVE TOI ET VA TE PRÉPARER ON S'EN VA A L'ÊCOLE GO!! Dit-il en hurlant pour passer par dessus le bruit de l'eau et de la porte .

-COMMENT TU LA SUS ?! Criais-je a mon tour.
-JE TE CONNAIS ! Dit-il en relâchant un petit rire que je pus bien entendre grâce a mon ouï surnaturelle.

Je décidas donc de connecter mon iPhone au bluetooth et de mettre notre chanson préférer. Like that. Je me mis a chanter pas fort et préparer mon déjeuner . Je me suis assise en indien et j'ai commencer a manger mon bagel et a boire mon café . J'entend la porte fermer et je vois Gabriel qui sort de la douche .La boucanne est coller a son corp.

-Heille? C'est toi qui me dis que je vais prendre toute l'eau chaude ta tu vue toute la boucane qui es poser sur toi ? Dis-je en souriant et en riant.

-Désoler princesse! Dit-il en riant et En prenant un boucher dans mon bagel.
-Pas gêner le gars a matin ?!
-Heum? Naw!

Demande moi si j'ai peurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant