Je t'es déja vu..?

55 1 0
                                    

Après le retour dans ma cellule, je m'assois sur le bord de mon lit et commence à penser . Je réalise que j'ai déjà vu   Tyler.. Oui je sais on ce voit chaque jour au lycée mai je l'ai déjà vu bien avant ça ...non .. Sa se peut pas !! Pas lui ! Y faut que je parle a Gab par notre lien (nos loup se parle ) sinon le gars va nous entendre .

-Gab!!
-Quoi..
-Tyler !!
-Qu'es-ce qu'y a ?
-Je l'ai vu ! Il a déjà été dans notre meute !!
-De quoi tu parle il n'y a jamais eu de "Tyler" !
-Je sais ..
-Alors pourquoi dit tu qu'il était dans notre meute ?..
...Théo.
-Non, tu me niaise la... S'il vous plait.. Dit moi que tu me niaise !!C'est le gars que ta sortie avec en cachette parce que ton père voulait pas que tu sorte avec parce que sa mère a tromper son père et que il était rejeter OH mon dieux ...on est entre les main d'un psychopathe !
-Il faut vraiment sortir d'ici !
- Capote pas là.
-COMMENT TU VEUT PAS QUE JE CAPOTE IL M'aimais ... Il va m'aimer encors..je .. Je oh mon dieux .. Dans quoi je nous est embarquer !!
-OLI calme toi je vais te protéger peut importe les circonstance !

-Je crois pas moi .. Dit-Tyler ou Théo je sais pas ! Qui nous fis sortir de norte lien .
Il pique Gab avec de l' aconits tu loup.
-GAB ! GABRIEL! Et je me mis a avoir les larmes au yeux.
- Calme toi on s'en va juste discuter ...il n'va pas mourrir !Dit-il.
-Alors si pour toi discuter c'est piquer mon frère avec de l'aconit t'as un sérieux problème mental !
Il me pris par la mâchoire et me dit:
Si je veut discuter on va discuter , si je veut jouer on va jouer et si je veux le tuer .. Je vais le tuer maintenant je veut que tu vienne avec moi et que l'on discute  poliment d'accord ?

- Je regard Gab qui commence a fermer les yeux en essayant de me dire non impuissant .

C'est d'accord mais tu le laisse hors de sa ?
- Parfait .. Allons y .
Nous marchions accompagner de 2hommes des combattants .. Comme si j'était un danger ahah! Ce qui me fit faire un sourire en coin .

-Comme sa je te fait sourire ? Dit-il avec a son tour son petit sourire en coin qui est plutôt charmeur mais vraiment pas attirant vu les circonstances !
-Non plus de puis longtemps . Lui dis-je sèchement .
-Oh arrête d'être bête sa te fait pas bien .Dit-il en tirant la chaise qui était devant moi pour que je mis assois.  Je lui fit un gros sourire forcé.

-Bon de quoi veut tu que l'on parle ? Commença t'il.
- C'est toi qui voulait parler pas moi ..
-Arrête je sais que tu as sûrement plein de question sur moi ...Oli je te connais ..Dit-il en mettant sa main sur la mienne.
Moi qui l'a retire doucement de sous la sienne et commença :
Pourquoi a tu changer ton nom ?
-Plus subtil.
Pourquoi veut tu être subtil?
-Ont est rechercher .
Toi et ta meute ?
- Non Nous tous .
De quoi tu parle? Ne me mêle pas a tes chose Théo !
-Tu te souviens donc de mon nom.. De nous? Tu sais moi je t'es pas oublier .. Je sais que j'ai une  supposer Luna mais elle n'est pas ma vrais c'est une couverture et.. Pour toi tout peut s'arranger et je sais que tu ment si tu me dit que tu ne ressent plus rien pour moi et qu..
Hey !oubli sa ok ? Par qui on es rechercher ?
- Heum dit-il secouer .. Notre meute .
Hein? Tu m'as dit qu'il voulais me trouver et que je sois leur Alpha ?!
-Oui mais plusieurs save que tu a déserter durant la bataille et il savent que si tu deviens  Alpha  tu n'a aucun droit de mentir .
Mais..mais j'était jeune et .. Gab .. Gab a déserter lui aussi .. Nous nous sommes en cavale ?
-Oui nous tous nous sommes une meute ..tout ce que je tes dit tout a l'heure c'était   pour me laisser du temps pour réfléchir si je te tuais mais tu compte encore ..
Donc .. On est dans votre meute maintenant ..?
-Si vous voulez .. Tu devrais en parler avec Gab. Dit -il en détournant le regard en prononcent son nom.
-Je peut y aller ?
-Oui.

Je me lève et commença a marcher en direction de la cellule lorsque je me fit plaquer sur un murs de béton. Cassandra .Oh et merde j'en est ma claque !
Je commence a déployer mon aura mais  très rapidement cette fois si que je me transforma en louve en une fraction de seconde.  Les personne de sa meute reculèrent d'un pas ...contrairement a l'autre jour.  Et elle elle commença.. 
-Tu me fait chier à l'école, tu trète de nom , tu te crois supérieure car ta une grosse aura et du sang d'Alpha mais tu dois me piquer ma place au saint de la meute ? Oh non la grande sa arrivera pas !
Je lui lance un grognement lourd et profond en lui montant que ce n'est pas le bon moment et elle c'est transformer en louve pour me montrer sa rage ! Non mais trop c'est trop ! Me lui sauta a la gorge l'oubligais a se soumettre avec aucune difficultés mais plus têtu que je le croyais, elle sait relever et ma sauter dessus me fessant traverser le mur . Je me releva la seconde suivante toute la meute étais a l'extérieur pour voir notre combat .2 minutes plus tard Théo arriva en courant et se transformant ..gros loup noir et commença a faire un jappement mélanger a un grognement .. Pour faire arrête cette  chicane . Elle recula et moi je grognais .. J'avançais vers Théo et lui grogna dessus en haut de sa tête pour lui dire que c'était entre moi et elle. Au début il résista mais .. Bien vite relâcha l'emprise . Cassandra qui vu l'Alpha se retirer lui montra mon emprise sur tout le monde . Et elle se coucha a plat ventre , la queue entre les pattes et commençais a faire des hurlements court et aigus et montrent quelque peut ses dents. par la suit je repris ma formes humaine .. Nues . Et je me sentait terriblement regarder.
  -Hey regarder ailleurs et reprenez votre poste! dit Théo.
Un homme m'apporta une robe légèrete  blanche du style paysan. Et j'ai été m'assoir au près de Gab en lui flattant les cheveux .

Demande moi si j'ai peurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant