Dans quoi je me suis embarquer BORDEL ?!

67 2 0
                                    

Tyler*

Point de vue de Olivia

Je ne sais pas ou je suis. Je vois seulement 3 mures de béton..avec des griffures des loup. Ouais comme dans les film...c'est alors que je tourne ma tête, et je vois Gab coucher à l'arrière du 4 è murs qui est celui-ci fait de barreau en argent(l'argent brûle les loup-garou). Je me précipite pour le réveiller ..tout ce se que je peux faire c'est crier son nom car ces foutus barreaux m'empêche de le toucher! Il se réveille tranquillement ,assommé .

-Gab ?! Sa va je suis la , je suis avec toi réveille toi s'il-te-plait .. Il faut vraiment sortir d'ici !
-je ...où sommes-nous? Olivia es-... Es-ce que sa va bien toi ? Je ..waw ..j'ai un mal de crâne super intense !
-je sait pas vraiment où nous sommes pour être s'insert, j'ai peur.. Et je crois qu...

Un homme sort de nul part et m'interrompis.

-Je crois que où vous êtes es le moindre de vos soucils pour l'instant! Dit-il en riant un peux. TYLER NOS DEUX TOURTEREAUX SONT RÉVEILLER ! Hurla-t-il.

J'ai reconnu son odeur, ce maudit ALPHA?! Il va morde la poussière, je vais lui botter le cul !

-SORT NOUS D'ICI ! Lui crias-je en m'approchant de la porte .
-Calme tes petits nerfs ..je crois qu'ils seront bien assez agités tantôt.
-De quoi tu parle ?
-Bientôt tu saura.. Non, tu sais quoi? Je veut en finir tout de suite.. Amenez les ! Ordonna-t-il a son bêta.

Deux hommes se mirent sur Gab et lui mirent un sac noir sur la tête pour ne pas voir le chemin. Deux hommes firent de même avec moi ..je me suis débattue .. Mais sans provoquer quoi que se sois. Par la suite , j'étais assise sur une chaise et attachée dans le dos. Nos pieds étais nus  et tout le sol en argent sauf un carré sous nos chaise pour  qu'ont puissent y déposer les pieds mais qui nous  empêchait de fuirent.

-Que nous veut tu ? Demandais-je en le fixant droit dans les yeux .
-Bonjours .. Oui sa va merci de le demander ! Dit-il en riant.
-Comme si sa me donnais envie de te le demander .. Assise et ligoter a une foutue chaise ?
-Bon  , alors on va répondre à ta question et tu répondra aux miennes .. D'accord ?
-humm?
-Bon tout a commencer avec Cassandra, je sais non elle n'est pas très sympathique avec certaine personne mais tu l'a provoquer donc... On s'entent que provoquer une luna ce n'est pas la meilleure idée du siècle. Et j'ai fait quelque recherche sur toi .. Et j'ai réaliser que tu me serait beaucoup plus utile que je pensait. Donc, je décide de te garder ici le temps que ta meute vienne te chercher et nous prenderon le contrôle du Nord ET du Sud.

-Wow,wow,wow attend un peut tu rigole peut-être ? Il me fait non de la tête avec un sourire en coin. Nooon dis moi que tu rigole ?! VOUS nous avez attaquer , ma meute crois que je suis morte !

-C'est ce que tu crois ?Il savent que tu es envie , il te veulent. Tu va devenir leur Alpha ! Il te faut juste un compagnon.. Ce qui j'imagine dois être celui-ci présent ?

-Non. Dit-Gab presque déçus.
-Bien fâche toi pas! Dit-il en s'approchent de Gab. Il lui sera la mâchoire comme une tante fait a son neveux.., pathétique ! Elle trouvera mieux que toi c'est tout!
Il se retourna vers moi et toucha ma joue avec l'arrière de sa main. Enfin .. Maintenant qu'on a fait connaissance et que vous savez pourquoi vous êtes ici .. Vous pouvez les retourner dans leur cellules. Les homme nous ont  refait le même scénario qu'au début.

Demande moi si j'ai peurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant