À la fin des cours , je rejoint Gab qui m'attendais comme un gentlemen . Cassandra elle parti a toute vitesse suivi de sa meute insultée qui me dévisageais. Dès que mon regard croisa celui de Gab , j'ai vu qu'il n'allais pas rire.. Mais bien me faire son discourt de grand frère!
-Quesse qui t'as pris ?! T'aurais pus vraiment lui faire mal pas vraiment que sa me dérange mais entoutka ..en plus c'est la blonde à l'Alpha ... Alpha avec un grand A !Ont va avoir de sérieux problème la...Dit-il sérieusement.
-Je crois qu'elle a juste méritée ce qu'elle a subit et de quoi tu parle toi et tes SÉRIEUX problème ? Dis-je en riant et sarcastiquement.
-Tu sais que lorsque tu t'en prend a une luna tu en payent le prix ?! En plus elle t'a avertie dès le début!
- Bon Gab?...La tu me soule ! arrête avec tes niaiserie pis avoue moi que tu a ris de sa tronche quand elle a vue mon aura au complet ?
-Oui mon dieux hahaha mais..oliv..
-STOP! Noé tu m'énerve ! Arrêt de chialer ! Sa te dis d'aller courir?
-Okais ouais au pire !
-okais bon on y va pire ferme la !
-Mon dieux fâche toi pas ?! Dit-il avec ses grand yeux brun .
-A.. Et c'est toi qui me dis sa ?! Hahaha gros ***! AhahaPlus loin dans la forêt, nous étions sur une petite colline proche d'un ruisseau, tout étais ultra calme et on pouvait voir les oiseaux, entendre le ruissellement de l'eau , le gazon était vert pomme et doux pour la peau. Le vent soufflais dans mes cheveux . La nature est tellement belle, grande et libératrice ! Tout ce ci me donne qu'une envie, de courir !
Je me déshabille donc pour ne pas abimé mon linge ,Gab fait de même. Nous sommes habituée de nous voir a découvert.. Enfin nus. Nous courons très souvent ensemble, nous nous amusons depuis notre enfance a nous tirailler et faire des parcours d'agilités.-Prête ?
-Oui monsieur !
Gab se transforma en loup brun/roux et un peut de noir . Moi je suis une louve blanche/noire et ce qui fait du gris aussi. Nous partons a courir dans la forêt . Ce monde sauvage est tellement merveilleux .Vous les humain ne comprendrez jamais ce sentiment de liberté , tu cours jusqu'à ce que tes poumons n'en peuvent plus ! Courir a une vitesse inimaginable , tu a l'impression de t'envoler ! C'est si plaisent... J'adore faire cela avec Gab . Il est come mon frère .. Je l'aime !
Point de vue de Gab*Elle est tellement magnifique.Sa couleur, son odeur, ses formes , ses courbes ,ses yeux!Elle est parfaite!.. Mais c'est impossible ,je suis son comme frère ! et non un admirateur secret .. Il, faut que j'oubli ce projet. De plus je connais son point de vue face à l'amour. Tout ce cirque me décourage . Je l'aime tellement que je ne veut pas prendre le seul risque qui pourrais faire en sorte de briser mon amitié avec oli..Pourquoi ma vie est si compliquer ?! Avoir une vie normal et trouver ma luna qui ne sera pas ENTI love !
Je la regarde courir a plein poumons ,ses yeux qui croise les mien me donne des frissons . Son Sourire est juste parfait , et son rire ..! Savoir qu'elle ne pourras pas être a moi me ronge de l'intérieur. Je dois penser à autre chose car sinon je crois que je vais ... peut-importe. Quelle que chose ne vas pas elle ralentie ..plus vite que d'habitude!
Olivia? Sa va ?!
Je crois pas non , tu ne sens pas cette odeur.. Ce n'est pas celle de Cassandra cette sale pu**?!
Je crois que si ,mais si elle est ici elle n'est pas seule et ce n'est sûrement pas pour faire des câlins câlin!
Tu as raison Gab bravo!... Sérieux la quesse qu'on fait !?
Elle est inquète je déteste sa!
On continu et on verra se qui va se passer ...
Super plan!Me répond-t-elle sarcastiquement se qui me fis sourire de l'intérieur .. Pourquoi de l'intérieur ? Eiseille de faire sourire ton chien et on s'en reparlera hahah!
Nous marchons lorsque j'entendis un bruit , des respirations fortes et une odeur d'alpha .. Un Alpha avec un grand A. Bordel, pourquoi ma magnifique princesse doit toujours nous mettre dans de la merde ?! Je vis une meute de loup sortir du bois ,il étais environ peut-être 6 alors ce n'est finalement pas toute une meute . En Fait la gagne de l'école, j'ai reconnus l'odeur de Tyler l'Alpha, Cassandra la luna , 2 que j'ai croiser au cours de boxe et deux autres eux, il y en a un qui est dans mon cours de chimie et l'autre et dans l'équipe de foot .Je me suis reculer , un peut en face de Oli pour bloquer quelconque attaque qui serais contre elle.
Cassandra regardais directement Olivia dans les yeux pour l'obliger a se soumettre et à disons ... S'excuser ? Elle est encore loin d'obtenir ce qu'elle veut car Olivia n'est pas comme sa , elle fait ce qui est juste et remet les gens a sa place lorsqu'il en ont besoin ..et jamais elle ne soumira pour sa . Elle a commencer a s'approcher d'elle je lui laissa le passage pour m'assurer que personne n'intervienne que elle et Olivia. Cassandra met sa tête plus haut que celle de Olivia pour lui dire de se soumettre Olivia n'est pas d'accord, elle commence à grogner , les autre loup s'avance. Je montre les dents et "aboit" mélanger d'un grognement pour signifier de reculer et de ne pas avancer car sinon une bataille sera enclencher. Cassandra commence à montrer les dents prends le museau de Olivia dans sa geule, ce qui me fit paniquer , Olivia laissais sonner de petit cris de douleur quand Cassandra reprenait sa prise . Olivia lui donna un coup avec sa patte sur le coup et se déprit de la geule de Cassandra. Moi je grognais sur les loup qui eux, étais sur le point de me sauter a la gorge. Les duel entre les deux fille dura environ 10 minute. Par la suite les reste de la troupe s'en est mêler. Je me débattais. 2 loup étais sur moi et je voyais Olivia qui étais pris pas la luna ! L'alpha lui percher sur son trône , regardais la situation évoluer. Après une 15 de minute, l'apha se tannèrent, il pris un sac et le lança au joueur de foot qui repris sa forme humaine. Olivia étais tout comme moi immobiliser par deux loup.Olivia ?!
Gab?! Je suis tellement désoler ! J'aurais dus t'écouter!
Ne t'en fait pas, je sais qu'elle le méritais et ..*Tou noir *
*Point de vue de Olivia*
GABB!!!
Ma sal** tu va le regretter !!!J'essayais de me défaire de l'emprise de ses deux foutu loup.. Mais aucune chance il sont rendu avec trop de force depuis qu'il en on fini avec Gab. Il me piqua par la suite abec la seringue qui a servie a assommer Gab..et merde foutu aconit tue loup ...
* Trou noir *
VOUS LISEZ
Demande moi si j'ai peur
WerewolfPour débuter, avant de savoir qui je suis ... Il faudrait Savoir ce que je suis.Et bien c'est évidant ..un loup-garou. Rectification une loup-garou!Je ne crois pas en l'amour ..en fait je trouve que l'amour est une façade pour prouver que nous avons...