Après des jours et des jours à l'hôpital, j'ai pris 20 lb. Ana est très furieuse, elle veut que j'enlève le tube de mon nez et de m'enfuir à la maison. Je voudrais bien m'enfuir mais je peux pas. Calum est le seul qui est viens me voir après l'école, tous les jours. Des fois ma mère vient mais elle a d'autres chose à faire. Calum n'était pas venu aujourd'hui mais quelqu'un d'autre est venu me visiter. *toc toc toc* je me leva et vit une rose blanche sortir de la porte. Suivi de Luke.
Hey. dit il. Tu fais quoi? Tu sèche les cours? Lui répondis-je. On pourrait dire dit il en souriant. Pourquoi tu rit? Lui demandais-je. J'me rappelle de la fois où on était sur le toit. Dit-il toujours en souriant et en se rapprochant de mon lit. Tient. Dit-il en me donna la rose. C'est la première fois que tu me donne une fleur. Dis-je en souriant à mon tour. Luke est différent aujourd'hui je me demande qu'est-ce qui lui pousse à faire ça... Alors? Fis-je. Quoi? Dit-il. La visite, les fleurs et tout, t'aurais pas quelque chose à me dire? Lui demandais-je. Quoi? J'ai pas le droit? Dit-il. Tu semble à l'aise. Dit-il. De quoi tu parle? Lui demandais-je confuse. Un jour tu deviens complètement déstabilisé lorsque je te parle ou te touche et de l'autre tu me parle comme si j'étais de la famille. Dit-il. Je.. Je vois pas de quoi tu parle! Dis-je nerveusement. Le monde à l'école pense qu'on a rompu parce que tu viens plus à l'école. Dit-il. Je ne dis rien. À quoi pourrais-je bien penser? Devrais ai-je être heureuse que tout soit finis? Ou devrais ai-je être triste?
Avant même que je puisse répondre, Luke dit: Bon, on s'en va? J'hésita à répondre mais, putain que j'veux partir de c'te trou là! Je souris et enleva les fils et me rendit compte que j'étais nue sous la robe d'hôpital. Hey Luke? Lui demandais-je. Luke se leva et se retourna vers moi. Peux-tu fermer tes yeux pour un moment? Je dois me changer... Dis-je. Ok fit-il. Luke plaça ses mains devant ses yeux. Mes vêtement était sur la table alors je pris mes sous-vêtement et les enfila.
PDV Luke
J'ai triché. Je leva mon index et mon majeur pour voir Taylor se changer. Je fit un sourire malsain. C'est pas tout les jours qu'on a une occasion de voir un fille se changer devant toi.
PDV Taylor
Je mis mon t-shirt et vit de l'œil Luke me regarder subtilement toujours avec ses mains devant ses yeux. Je rougissais et cacha mon sous-vêtement du bas avec le bas de mon t-shirt. Regarde pas j'te dit! Dis-je embarrassé. Luke alors se retourna lentement en souriant. Ok ok fit-il sarcastiquement. Je mis alors mon jeans... Mais.... Elle sont un peu serré... [ T'AS GROSSI PUTAIN DE VACHE! Tu vas devoir perdre au moins 30 lb! ] ta gueule! Je finis par y parvenir et zippa mon jean. Ok on peut y aller! Dis-je. Luke me pris les poignets, déchira mon bracelet et le mis dans sa poche. T'es prête? Dit-il. J'hocha la tête puis Luke ouvra la porte et en courant nous courûmes dans les escaliers et pris la sortie de secours. Toujours en courant, Luke m'emmena avec lui et après d'avoir couru jusqu'à un dépanneur, nous arrêtâmes. Essoufflé, nous nous regardons et finis par lâcher un fou rire. C'était comme la dernière fois. Bon? On fait quoi là? Lui demandais-je. Tu veux venir chez moi? Demanda t-il. Pourquoi devrais-je aller chez toi? Peut-être que tu me kidnapperais? Lui dis-je sarcastiquement. Qui sait? Fit il avec un sourire narquois. Puis nous nous rendons chez lui.
Rendu chez lui, une petite fille au cheveux blond arriva. Luke! T'étais où? Je t'attendais! Dit-elle énergiquement. Ouais Zoé attend que j'enlève mes souliers avant! Dit-il. Zoé tira le bras de Luke puis s'arrêta brusque en me regardant. C'est qui elle? Ta copine? Dit-elle en souriant. Oh non non je suis juste une amie à Luke! Répondis-je. Oh... Dit-elle d'un air moqueur. Ok Zoé! Dit Luke en la soulevant et en la portant sur ses épaules. Zoé est ma petite cousine, elle vient nous rendre visite tout les deux semaines. Dit-il. Luke est étonnamment doué avec les jeunes. Zoé me regarda et tira sa langue. Je lui souris et elle m'ignora. En allant dans la cuisine, deux types qui étaient assis sur une table, les deux semblaient plus vieux que Luke. Hey Luke! Tu ramène une fille à la maison? Dit un des hommes. C'est juste une amie! Dit Zoé un peu contrariée. Salut Zoé! Dit l'autre homme. Elle s'appelle Taylor. Dit-Luke. Taylor c'est ça? Je suis Ben et lui c'est Jack. Dit Ben avec un sourire chaleureux. Je leurs salua. Après d'avoir parler avec les frères à Luke, ils ont du quitté la maison et Zoé devenait fatigué et Luke décida de la porter sur le sofa avec une couette rose. Le temps d'attendre qu'elle se couche, Luke lui chantait des chansons avec sa guitare acoustique. Il avait une voix magnifique. Lorsque Zoé s'endormi profondément, il appelle ses parents pour venir la chercher.
Luke est vraiment différent lorsqu'il est avec sa famille. À l'école il est un délinquant, avec moi il est moqueur et avec eux il est si doux que j'ai l'impression qu'il est une personne complètement différente.
Zoé est reparti avec ses parents et j'étais désormais seule avec Luke. 18h15. Bon! Dit Luke en tapant des mains. On est seuls pas vrai? Ajouta t-il. Ouais... Dis-je. Je sens que quelque chose va se produire... Pourquoi cette tête là? T'es pas contente? Dit il d'un air moqueur. Pas exactement... Pourquoi? Dis-je nerveusement. Pense-tu à quelqu'un? Demanda t-il. Non dis-je. Viens avec moi. Dit il d'un air plus calme. Il me pris la main. Sans apercevoir que je me mis à rougir, Luke m'emmena au deuxième étage. Ferme tes yeux. Dit-il calmement. Je ferma mes yeux. J'entendis une porte s'ouvrir et se fermer derrière nous. D'après moi, on serait dans sa chambre. Luke se poussa légèrement pour que je puisse sentir le bord d'un lit avec mes genoux. Je m'assois sur le lit. Ouvre tes yeux. Dit-il. J'était assis dans la chambre à Luke. D'un coté, il y avait une guitare électrique avec un boîte remplis de ,vinyle et de CD. Sa chambre n'était ni propre ni sale, une chambre normale oui. Il y a pleins de choses dans sa chambre qui me fascinait. Luke prit une grosse enveloppe en carton et y sorti un vinyle de Mayday Parade. Il mit le volume au maximum et vint me rejoindre sur son lit. Il ouvra une boite en aluminium et me donna un joint et dit: Tu veux? En tenant un briquet de l'autre main. J'hocha de la tête et mis ma bouche directement sur joint d'on Luke tenait encore avec sa main. Il finit par lâcher prise et alluma le briquet. Je pris une grosse bouffée et m'allongea sur son lit. Luke fit de même en fumant également un joint avec moi. Et maintenant? À qui pense tu? Demanda Luke. Personne. Dis-je. C'est drôle, je pensais la même chose. Dit il en souriant. On était les deux, allongé côte à côte en pensant à l'autre. C'est fou ce qu'il est capable de me faire. Si seulement il ne m'avait pas quitter, on aurait pu être ensemble depuis toujours. Comme on l'avait souhaiter. C'était vraiment cliché. Mais c'était pas déplaisant. J'étais désormais plus sur Terre. J'étais complètement heureuse et gelée. Je sais que c'est mauvais de fumer mais c'est la seule chose qui me rend heureuse. Hey Luke, j'veux retourner. Dis-je. Où dit il. À l'hôpital avant qu'on découvre que j'me suis enfuit. Dis-je en me levant en en prenant la main à Luke pour le tirer. T'es comme un chef-d'œuvre Taylor. Dit il en me regardant. Pourquoi? Pourtant j'ai rien de spéciale. Dis-je. Justement, même si une œuvre est colorée, elle peut avoir un passé horrible. Dit-il. [tout le monde à un passé horrible idiot]
VOUS LISEZ
Innocence Lost // Cake
Teen Fiction5SOS // Cake (Calum Hood and Luke Hemmings) fanfic, @Feelin__cheezy, 2014 ⓒ copyright droit d'auteur.