N.D.A Ceci est ma deuxième fiction sur wattpad et pour être franche je l'apprécie beaucoup puisque il y a vraiment une histoire et non de l'improvisation (un peu oui...) cette histoire est vraiment profond, j'ai bossé super dure sur cette fiction et j'espère qu'elle va pouvoir être autant populaire de G.M.L. Pour l'avouer je me suis inspirer d'un anime (seulement pour le prologue sinon le reste, ça vient de moi) sur ce, Bonne lecture!
*-*-*-*-*
4 ans plutôt
Il est déjà 8h... "O-ok tay! On se v-voit à 7h alors?" Oui... Je suis sûre que c'était ça qu'il avait dit... "Près de la rivière" je suis sûre de ça également... Que fait-il? Il est en retard...
***
PDV délinquant
Je suis rester un peu plus tard à l'école puisque le prof m'a collé en retenue pour avoir séché les cours, maintenant qu'il est 17h32 la retenue est terminer et je peux enfin retourner à la maison. Je pris mes choses et sorta. En sortant je me rendit compte que j'ai oublier un truc dans mon casier. Mais quelque chose attira mon attention, quelqu'un était debout sur le toit. Regardant le vide devant. Suicide, définit comme l'action de prendre la vie de soi-même. C'est quelque chose auquel je n'aurais jamais penser de faire. Pas car c'est peu éthique mais plutôt pour une importante raison. Mais, laissons ça pour plutard. Présentement, elle s'apprête à mourir. Du moins, c'est ce qu'il paraît. Je ne suis pas le genre de personne qui prends responsabilité de tout ou du genre d'héro dans les films mais, je n'ai aucun choix. Sans penser, Je jetta mes choses au sol et courra les escalier menant au toit. En arrivant, je vis cette personne. De dos avec des long cheveux brun foncé-noir étincelant c'était des cheveux qui me parassait familier. Cette silhouette petite et féminine c'était celle de cette fille que j'ai laisser tomber ou peut-être qu'elle va me laisser tombé.H-Hey toi! Criais-je. Elle ne réagit pas. Je n'aime pas me répéter mais... Une fille comme toi devrais pas mourir ainsi! Criais-je. Ceci était ma stupide excuse pour éviter la mort d'une personne.
Point de vue d'elle
Je me retourne en voyant le visage de la dernière personne auquel j'aurais voulu qu'il me voit ainsi. Mais regarde moi! J'ai l'air pitoyable... Après tout, il est à la fois mon meilleur ami, mon ami d'enfance, mon premier amour, tout l'effort que j'ai fait... Tant de chose... Et le destin m'attendais. Devant moi. Le ciel? Le centre de la terre? La galaxie? Une autre dimension? Je ne sait pas ce qui m'attend mais... Je sais que c'est meilleur qu'ici.
[qu'attends tu?] ... [saute.]
***
12/29/2014 - 3:48 AM
De: (moi)
À: (moi)
CC/objet: Notre PasséVoici, c'est là que j'ai rencontrer Ino. C'est là que ma vie à boulversé. Je suis elle, celle qui m'a signé un contrat avec la mort, une mort extrêmement lente. Je peux peut-être vous ennuyez ou même divertir mais qui importe. C'est pas comme si tu lisait ce email que je m'evoie à moi-même dans le futur. Il y a tant à dire, je ne sais pas où commencer. Bref je me demande si je serai morte ou même en prison mais bon. Ino est moi. Elle est moi, mon âme, mon esprit et ma pensé. Tu te souvient peut-être d'être grosse auparavant mais présentement avec Ino, mon régime à un peu avancer. Je peux voir les petites différences mais elles ne sont pas assez voyante. Je dois perdre du poid pour être belle comme toi tu l'est aujourd'hui. Ino est parfois stricte mais tout est mieux ainsi. Je déteste la nourriture. Tout ce que je suis capable de résister sont l'eau, thé et café. Oh et j'oubliais le weed et la vodka. Comme tu le sais déjà maman se fout de moi. Elle ne sais rien sur moi et elle est toujours dépressive (à boire son vin rouge). Elle croit me connaître comme: elle m'amène voir la psy et aucun changement se fait et elle ne s'en rend pas compte. Si seulement j'avais des ami(e)s ou même un père... Je suis toujours dit. Pourquoi devrais-je étudier quasiment toute ma vie pour devenir docteur? Il y a huit milliards d'habitants et je crois qu'il y aie déjà asser de docteurs. C'est comme ceux qui croient à dieux et lorsqu'ils mourra je me demande que vont t-ils faire si n'existait pas? Ils auront consacrer leur vie à l'église et à croire en dieu et mourront en regretant puisque leur divinité aurait pas réellement exister. Je veux dire à quoi bon faire la même chose que tout monde et vivre une vie ennuyeuse où les gens sont stupide. Des fois j'ai simplement le goût de faire disparaître tout les êtres vivant mais. Cela ne se fait. Mais... Si moi je la quittais? Je me demande qui va pleurer pour moi lorsque je mourra. J'ai toujours rêver que lorsqu'on meurt, notre âme irait dans l'espace et traversons la galaxie entière. Mais je crois plutôt que lorsqu'on meurt c'est comme quand on dort. Tu t'endors, tout est noir et tu ne sais jamais quand te reveiller. Si tu rêve, tu va au paradis. Si t'a un cauchemar, c'est en enfer la place. Mais moi je ne rêve pas. Je n'ai pas de futur puisque je vis un cauchemar ET je n'ai pas de rêve ou de goal dans la vie. Mon cauchemar c'est ino.
Elle me tue.
***
Intro
-Ok. dit le psycologue en notant tout. -T'as fait du bon boulot aujourd'hui Émilie. Ajoute t-il.
[quel connard lui? Il ne connait même pas le nom de ses clients. Et toi? Tu vas te laisser faire?] non ino, tu as raison. Je ne dois pas me laisser faire. [alors? Qu'attends tu?]
Soupirant, je me leva j'ouvra la porte et répondi avant de quitter:
"C'est Taylor Andrew Clark en passant et non émilie. mais vous pouvez m'appeler juste Taylor."
-*-*-*
(Les encadrés [] désignent la pensée d'Ino)
VOUS LISEZ
Innocence Lost // Cake
Подростковая литература5SOS // Cake (Calum Hood and Luke Hemmings) fanfic, @Feelin__cheezy, 2014 ⓒ copyright droit d'auteur.