Présentation :

260 12 3
                                    

Présentation :

Salem je me présente je m'appelle Dounia j'ai 18 ans. Je suis grande brune avec des yeux bleu-vert. Je suis algérienne (tahia djazaïr 💉)

Je vit avec mes parents et deux grands frères :
Aïcha : ma mère, mon sang, ma reine. Enfaite c'est moi en plus grande mais pas avec les même yeux, elle a 42 ans.
Abdelkrim : mon daron. Il est grand mince mais lui a les même yeux que moi, il a 48 ans. Il travaille sur les chantier (pour les portugais💗).

Mes deux frères:
Ayoub : il est grand avec les yeux de ma mère mais le seule problème c'est qu'il est lunatique et qu'on est toujours en froid 💨, il a 19 ans.
Souleyman : Il est moyen et stock lui c'est tout l'inverse d'Ayoub on est toujours solidaire depuis tout petit, il a 17 ans.

J'ai une meilleure shab (amie) c'est cherazade elle a 18 ans comme moi on est dans la même classe elle est petite de taille, brune, avec des yeux claire. Elle est gentille mais il ne faut pas la chercher (comme moi) elle est Marocaine. Elle n'a ni frère ni soeur.

Et un meilleure amis Naim il a 19 ans, on est dans la meme classe avec cherazade. Il est grand, musclé avec des cheveux lisse marron et des yeux un peu plus foncée. Il est gentil jusqu'a qu'on touche a la miff. Il est fils unique.

Désoler pour les fautes d'orthographe et j'espère que vous avez aimez ce début si vous avez des conseilles ou idées venez en privé faites passer svp ! 😘
#algérienne

Chronique de Dounia : a la thug lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant