Partie 8 : Je t'ai fais confiance, désormais j'avance avec méfiance.
Je vois l'homme qui m'attache LE CHOC.
~quelque heure plus tard~
J'ai froid, mal. Je me réveille difficilement mais sûrement (sisi la phrase). J'essaye de me levé mais Mes mains sont liées et je suis a bout de force. Je suis dans une pièce noir avec rien autour de moi.
D'un coup la porte s'ouvre, je sursaute et je vois Quelqu'un arrive je n'arrive pas bien a voir c'est qui puis il me dit :
?- bien dormis ?
Je reconnaitrais cette vois entre mille c'est Naim.
Moi - Naim c'est toi qu'est ce tu fais
Naim - tu veut que ce sois qui vous vous êtes fait avoir avec tellement de simplicité.
Moi - qui vous je ne comprends pas
Naim prends une chaise et s'installe en face de moi.
Naim - c'est normal toi et ton gang vous êtes tous les mêmes naïf j'ai jamais été avec vous jetait juste en mission pour vous espionner et avez rien vu. Mon vrai gang c'est celui là.
Moi - non c'est pas possible tu peut pas me faire ça tu sais quoi tes qu'un PD j'aurais jamais du écouter les autres.
Je leur est dit de ce méfier mais ils mon dit que tu leur inspire confiance putain j'aurais jamais dû.
Naim - c'est bien beau tout ça bon bâ je vais appeler le BOSSIl est la BAMMM la porte viens de claque et la je vois ...
La suite plus tard mes perles si vous avez des propositions venez en privée.
#algérienne
VOUS LISEZ
Chronique de Dounia : a la thug life
AcciónSalem moi c'est Dounia je suis chef de gang et je gère la guerre a la place du BOSS. Je suis partie en mission quand tout a coup rien ne c'est passer comme prévu. ✨